Maroc: les Palestiniens, c'est mieux.

waggag

New Member
Le Maroc envoie une aide de 210 tonnes aux Palestiniens

Rabat, Maroc, 30/05 - Le Maroc a envoyé dimanche plus de 210 tonnes d`aide humanitaire au peuple palestinien, sur ordre du roi Mohammed VI, rapporte lundi la presse locale.

Un bateau marocain a ainsi quitté dimanche le port de Casablanca en direction de la Palestine avec à son bord 14 conteneurs remplis de produits destinés aux populations palestiniennes.

Le souverain alaouite a également décidé l`envoi de médicaments et de matériels hospitaliers d`une valeur de 360.000 euros.

Ces aides s`inscrivent dans le cadre d`un "soutien concret et permanent que le Maroc ne cesse d`apporter à la cause palestinienne", selon la même source.

Le roi Mohammed VI est le président en exercice du Comité Al-Qods (Jérusalem), chargé de la préservation du patrimoine arabo- islamique de la ville sainte. L`institution de ce Comité a été décidée par l`Organisation de la conférence islamique (OCI).

L`autorité palestinienne fait face à une pénurie économique et financière après la suspension des aides occidentales directes au gouvernement dirigé par le mouvement islamiste Hamas, rappelle-t-on.

Le problème que c'est juste dans la région d'Imgheren, des sinistrès marocainsi n'ont même quoi se mettre sous la dent après le terrible "tsunami" qui les a frappé et voilà que le régime colonialiste de Rabat qui pense à ses frères du Moyen-Orient. Au Maorc, il vaut mieux être palestinien que marocain. Quelle pourriture ce régime oppresseur...!!!

Oui mais mon cher aggag, tu oublies que le maroc a travers son roi preside la commission de liberation de AlQuds? et que par cette presidence, il a des obligations morales et materielle envers les pals? tu ignores completement que les palestiniens attendent et esperent qu'un roi marocain vienne les sauver des mains des sionistes, en jetant ces derniers dans la mer? Tu as des lacunes en geopolitique Waggag...On est pas president de cette commisse pour le plaisir....qu'est ce qui t'arrive tout a coup....

Hati gigh-n ibrin d ughu gh ass ad, ar Hellbgh aylligh gigh aqwlil. Illa awddi ghid kra ughu, ghar tamment safi...Ghaya-n ad yiwin lligh ttugh masd agllid n izakaren is iga amghar n ugraw n Lquds d ur ssengh mit.

waggag said:
Hati gigh-n ibrin d ughu gh ass ad, ar Hellbgh aylligh gigh aqwlil. Illa awddi ghid kra ughu, ghar tamment safi...Ghaya-n ad yiwin lligh ttugh masd agllid n izakaren is iga amghar n ugraw n Lquds d ur ssengh mit.

-iwa 3aqqd agayounk ahya....tiguira yadnine, adour ttarate walou igh i3ammr o'hebboudenk s'ughu d'ibrine.....hati l'khire nna ighi iggout hati ariskare l'msayle lli skarn waman n'wadile......hahahahah

-innayak H'mad oula M'Hand ftane s'marican, awa imile yaghten ouhlig ran adechen kra, ismaqqle H'mad gh M'hand, innayase s' l'accent americani:

-wa M'Hand? MARANTCHIIIIIIIIIIIIIIII?

inayasse M'Hand:

-IP'RINE D'UGHUUUUUUUUUUU!!!!!

-Hati awa agelid n'3ribban ar ittaguel gh guilli mour izdare...

Ullah awddi ar tghwzant. Ur akw iHiyyd laZ lli llan gh ayt tmazirt, iri inak LQuds sul d ignna. Is tt ka tcca gh gar azmz...Ar as iskar uxna nes ijawwan. Ighald ak is rad issiwd Udayen lli yumZnin Mirikan ar gis skaren aylli ka ran. AH ukan izakaren ad ...

Back