maroc algerie en direct

Si on melange la politique et le sport alors on melange forcement la politique et la religion.
Quand on melange tout on fait de l amalgame.
Cela ne rassure pas sur l etat mental de l interesse.
L emotion est une chose et la reflexion en est une autre..........Les emotions passent et les reflexions restent.

elbaz a écrit :
Hammou a écrit :
Pour l'algerie, je vais te dire une chose. Ce n'est pas un pays que je porte dans mon coeur, c'est plus fort que moi. Je n'ai rien contre le peuple algeriens. Depuis 28 ans que l'Algerie nous met des battons dans les roues en armant le Polisario et en retenant des 10aines de millier de refugiés Sahraoui a Tindouf

200 % d'accord!le foot c'est la continuité de la guerre par d'autres moyens!la majorité des algeriens que je connais (vieux ou jeunes) sont anti marocains!je me souviens que pendant la guerre civile, certains disaient que c'est le maroc qui manipulait le GIA.
l'algerie et le maroc ne sont pas fait pour s'entendre...
désolé de le dire: je suis viscéralement anti algerien!et leurs malheurs font mon bonheur et c'est comme ça.... :-x

Viscéralement?? Ayhouh!!! Pour un simple match de foot??
Calmos le gars, ce n'est que du sport.

Adrar-n-illouz a écrit :
Si on melange la politique et le sport alors on melange forcement la politique et la religion.
Quand on melange tout on fait de l amalgame.
Cela ne rassure pas sur l etat mental de l interesse.
L emotion est une chose et la reflexion en est une autre..........Les emotions passent et les reflexions restent.

Salam,

Tu vas surement nous embarquer dans tes idées spéciales.
Qui a séparé le religieux et le politique?

Azul,

pourquoi ces Imazighen de l'équipe nationale ne s'expriment pas en tamazight lorsqu'ils sont interviewés à la TV marocaine :-x

Zi Arif

[ Edité par Zi_Arif le 9/2/2004 20:51 ]

Je tiens juste à dire à tous les Amazighes d'Algérie qui viennent sur ce site de ne pas donner beaucoup d'importance aux propos violents tenus par quelques uns sur ce site.

Vous savez, nous n'avons l"habitude de censurer sur ce site. Mais la prochaine fois, personnellement j'affacerai systématiquement des propos appelant à la violence.

Vous êtes prévenus!!!!!

. :-D :)

rumeurs sur la qualif des algeriens en demi sur tapis vert!!!motif:5 lions se sont dopés....:lol: :lol:

Back