mariage

Re : mariage

ben de ma part je connais des mariages mixtes qui sont bien et qui ont reussit quoi mais ya tjrs une probabilité de ............ ke sa ira pa loin
 
Re : mariage

Mon cher Demciri, selon la religion musulmane, elle n'est pas obligée de se convertir.


c vré ! normalmen, faut juste kél appartienn a l'une des troix religions monothéistes !!

mai en squi concerne la famille, je pense quil préféreront que tu te convertiss à lislam !

:)
 
Re : mariage

:eek:uf:
les mariages mixtes(francais,berbere) sont ils frequents et bien acceptés?
salam oalikom

j'ai remarqué que la reussite d'un marriage exige certaines bases les memes cultures, mentalités, traditions, religions, et les memes objectifs? une fois qu'on respecte pas ces bases on risquent de se remarrrrrrrrrrrrrrrr plusieures fois dans la vie.

vraiment c'est dur de satisfaire soit meme la famille la relégion les traditions et la personne qu'on aime à la fois mais bon il faut eviter les conséquences des marraiges echooooooooooooooooooo
 
Re : mariage

La religion ne doit pas être imposer.
La foi ne doit en aucun cas être une obligation soumis par des hommes!

Je ne vois pas l'intérêt de lui imposer une religion (alors qu'elle est catholique et croyante) pour satisfaire sa belle famille!!

Il faut arrêter de dire que les mariages mixtes finissent par un divorce ou une sépartion, y'en à qui sont toujours d'actualité et qui reste envers et contre tous solide encore aujourd'hui!

Mais bien sur on en parle moins , parce que il faut toujours mettre en avant le côté négatif plutot que le positif!!
C'est bien dommage ,)
 
Back
Top