mariage

Re : mariage

je fais pas de pub j'ai juste voulé discuter du sujet ça m'apparu tres bizarre de trouver de telle annonce d'agence ici au Maroc et à Agadir même
d'habitude ces annonces on les trouve sur des sites etrangers c'est tout
mes bons je pense qu'à ce jour j'arrive pas à trouver des sujets à discuter avec les soussis...
 
Re : mariage

ahokan agma rien ni bizarre ni choquant de nos jours meme si c'est ds notre pays
tout ce qui existe ds les pays non musulman es maintenant ds les pays musulmans et je dirai mm qu'il ya pire ds les pays musulmans. Moi je ne connaissai le maroc q'on partant en vacances chaque été mais j'ai bcp de contact qui vivent labas mai kon il me parlent de toutes les choses ki existe labas et ke rbi a interdit c incroyable tu ne va les croirent.mais on peut rien faire contre sa,adankh ister rbi artigmi nsotra inchallah.
 
Re : mariage

ahokan agma rien ni bizarre ni choquant de nos jours meme si c'est ds notre pays
tout ce qui existe ds les pays non musulman es maintenant ds les pays musulmans et je dirai mm qu'il ya pire ds les pays musulmans. Moi je ne connaissai le maroc q'on partant en vacances chaque été mais j'ai bcp de contact qui vivent labas mai kon il me parlent de toutes les choses ki existe labas et ke rbi a interdit c incroyable tu ne va les croirent.mais on peut rien faire contre sa,adankh ister rbi artigmi nsotra inchallah.
c'est la mondialisation, qui ne connait ni frontières, ni religion ni toute autre considération. et ce qui se passe au maroc, t'en a agogo en france et multiplié par 10, que tu sois étonné comme ça m'étonne à mon tour.
 
Back
Top