Mariage homosexuel à Ksar elkbir

Re : Mariage homosexuel à Ksar elkbir

Quel bazar! mais ce n'est pas propre au Maroc.
C'est la même chose en espagne, france ou encore les US

On dirait une intifada, et ça date d'hier d'après la caméra. Si tout ce monde est arrivé à entrer dans la maison, les homos ont surement passé un sal quart d'heure. et les cons, ils n'ont pensé à élire domicile que dans un quartier populaire. ben ils ont bien été servis !

vidéo et son de très mauvaise qualité ... je ne parle même pas du montage .

Ce n'est peut être pas propre au Maroc ... mais en France, en Espagne ou USA ... les homo peuvent faire appel à la justice pour lynchage ou effraction... au Maroc je doute qu'ils osent le faire, car un homo n'est tout simplement pas reconnu.

vidéo et son de très mauvaise qualité ... je ne parle même pas du montage .

Ce n'est peut être pas propre au Maroc ... mais en France, en Espagne ou USA ... les homo peuvent faire appel à la justice pour lynchage ou effraction... au Maroc je doute qu'ils osent le faire, car un homo n'est tout simplement pas reconnu.

Pas si sûr! aux US! ça reste un pays trés conservateur!

Ils vont pas nous la faire a la Ahmadinedjad quand même! l'homosexualité n'existe au pas chez nous :))

Pas si sûr! aux US! ça reste un pays trés conservateur!

Ils vont pas nous la faire a la Ahmadinedjad quand même! l'homosexualité n'existe au pas chez nous :))

aux US il a des conservateurs mais les homo ont des droits ... mais certes tu n'auras peut être pas la même tolérance à San Francisco que dans un patelin du Texas ...

au Maroc je doute qu'ils osent le faire, car un homo n'est tout simplement pas reconnu.

ces homos, contre qui porteront ils plainte au juste ? contre 1000 personnes ! mais ils l'ont bien cherché, car il faudrait être vraiment bête pour organiser une fete de mariage homo dans un quartier populaire, et peut être même qu"ils ont envoyé des cartes d'invitation aux voisins...
l'homosexualité est devenu un phénoméne qu'on commence à apercevoir dans certains endroits publiques au Maroc, et plus ils s'affichent, la réaction de la société se fait plus violente.

Je condamne les scennes de lynchage d'une foule furieuse. Apparemment il s'agit d'une cerimonie privée qui se deroule dans un appartement privé. Les hotes ont toute liberté de faire ce qui leur semble bon. C'est des adultes apres tout.

Je ne suis pas contre l'homosexualmité tant qu'elle reste discrete comme ce qui se faisait jusqu'a present: pas d'exhibition publique. Et je reste contre les mariages civils homo et encore plus de l'adoption des enfants.
L'état doit proteger ses personnes de cette foule d'enragés: Lli 3ta kerrou lahla ifkkou!!!!

ces homos, contre qui porteront ils plainte au juste ? contre 1000 personnes ! mais ils l'ont bien cherché, car il faudrait être vraiment bête pour organiser une fete de mariage homo dans un quartier populaire, et peut être même qu"ils ont envoyé des cartes d'invitation aux voisins...
l'homosexualité est devenu un phénoméne qu'on commence à apercevoir dans certains endroits publiques au Maroc, et plus ils s'affichent, la réaction de la société se fait plus violente.

ils l'ont bien cherché ? ... ils ont fait leur pseudo mariage chez eux à ce que je sache et non pas sur la place publique ... Chacun fait ce qu'il veut chez lui du moment qu'il ne nuit pas à autrui ... enfin c'est ma vision des choses ... mais la bétise qu'ils ont commise - sans pour autant être pro gay - c'est d'avoir oublié que la délation est très répandue ... tabiya'ite autrement dit.

gholmans : ça fait un bail que j'ai pas entendu ce mot, ça me rappelle la littérature arabe enseignée au collége et les poèmes d'abou nawass si ma mémoire est bonne :)

ta memoire est comme celle d'un elephant ;-)

ils l'ont bien cherché ? ... ils ont fait leur pseudo mariage chez eux à ce que je sache et non pas sur la place publique ... Chacun fait ce qu'il veut chez lui du moment qu'il ne nuit pas à autrui ... enfin c'est ma vision des choses ... mais la bétise qu'ils ont commise - sans pour autant être pro gay - c'est d'avoir oublié que la délation est très répandue ... tabiya'ite autrement dit.

ils ne sont pas les premiers homos du maroc, on sait qu'il y'en a plein d'autres, mais quand meme qui vivent leur différence à l'étroit des regards, discrètement. ce dont on a assisté là, c'est carrément une fête de mariage avec des invités et de prime dans un quartier populaire, alors....

quartier populaire ou pas ... la fête se déroulait chez eux... un point c'est tout. Et que l'on cesse un peu cette hypocrisie.

C'est plus facile de lyncher des homo que les corrupteurs/ventre de hram...

Une question...
Comment se fait il que le "filmeur" se trouve au debut à l'interieur de la maison puis à la fin ..ailleurs dans un autre endroit?

Manipulation?

quartier populaire ou pas ... la fête se déroulait chez eux... un point c'est tout. Et que l'on cesse un peu cette hypocrisie.

C'est pas bête ec que tu dis, Géraldine!
Au maroc on lynche les faibles et les exclus et on s'écrase devant les gros voyous.
Dans les pays libres on proteste contre les puissants et on défend les exclus et les minorités.

le mot hyporisie est un peu fort. chez eux ou pas chez eux, une fete doit avoir l'aval des autorités, pour chaque mariage, les personnes organisant la fete doivent en aviser les autorités de l'arrondissment. donc là est le premier point. secundo, il est impératif de respecter son entourage. dans les pays européens des mariages homo n'ont eu lieu qu'après validation des lois permettant de telles unions. ce n'est pas en étant chez soi qu'on est autorisé à faire n'importe quoi !

Back