mariage entre soussis

Il est vrai que certain saoudien vinnent chez nous pour faire des choses injustifiable, honte sur eux.
Mais pendant les vacances que font nos jeunes des banlieux, de belgique, de holande, d'alleùmagne ... et les touristes ils font tous pareil. Ce qui est en cause c'est la misère et le peu de moral et malheureusement beaucoup de berbere perde leurs morales faut les voir quand ils ont bu comment ils traitent leur femmes .

L'islam n'as jamais dit qu'il fallait faire de la prostitution, je ne comprends pas de quoi tu parles, tu cherches des faux coupables.!!!!!

je suis assez d'accor avec toi wakrim, je pourrai savoir quel age ast-tu? si cela ne te gène pas. fatiha

29 ans

tu a aussi oublier le role de tes fréres arabes wahhabiste gardien de la meque et de la médiocrité donc ds cette histoire americain =russes=saoudiens=meme combat

tu ne parle qu'avec DOUKALI! je crois que je vais vous laisser entre vous merci de m'avoir répondu n'hésite pas si tu change d'avis (je voulais savoir si moi chelha d'ida outanen, je m'entenderai bien avec un chleuh ait baaramrane?) merci

bonjour DOUKALI,

je vois que je t'ai déranger en plein débat, je ne drague pas, je voulais juste me faire quelques amis ou amies chleuh sur ce site, je te dit bon courage pour t'en faire!!!!!!!

Toi tu t'es dénoncé, il est claire que tu n'es pas un amazigh, je dirais dans un langage que je n'aime pas trop, un fauteur de merde. excusé l'expression.
Pour toi, les arabes c'est synonime de guerre.!!!!
Quand je vois le nombre de pays arabe et le nombre de guerre, je me dit ça va. Les usa tu ne comptes pas le nombre de guerre qu'ils ont fait, tu oublies tous les amazigh massacré par les français pendant la colonisation, les greniers du Souss pillé par eux. Dans le bled, un jours un vieux chleuh entra dans une boutique tout en larme, regarda tout autour de lui.
Alors le commerçant, une personne de ma famille, lui dit qu'as tu à pleurer comme ça?
Le vieux lui raconta son histoire, en fait cette boutique etait dans le passé un centre français de torture et bon nombre de ses amis y ont ete tué. Cet histoire jamais je ne l'oublierais. La France pays de "la liberté", ne s'est jamais excusé de tout le malheur qu'elle a fait subir à nos grands parents.
J'ais aussi vu des photo sur RTBF ou l'on voyait comment des femmes chleuhs etait exposé avec des ânes comme une vulgaire marchandise.
Je n'accuse pas le peuple français que j'estime biensur mais vous pas tous biensur accusé les arabes alors que les criminels eux sont pardonné, je parle des politiques français qui ont bien du sang sur les amins. Faut pas croire que nous les chleuh etions respecté du temps de la colonisations tout au contraire en compté pour de la ...Malheureusement les berberes et les arabes ont une courte mémoire.

RAPHAEL a écrit :
(je voulais savoir si moi chelha d'ida outanen, je m'entenderai bien avec un chleuh ait baaramrane?) merci

les guerres ethniques sont révoluent non ?

ichelhiyen se mettent la barre trop haute par rapport à la réalité et à la simplicité des choses.

A toi le libre choix.

Bon courage RAPHAEL.

merci pour ta réponse très courte mais qui m'a quand même remis à ma place bon courage pour ton avenir nch'allah. fatiha

je te felicite sur ce ke ta dit car jigniorai deja on vraiment pas une forte memoire mais parfois on critiques sont savoir le vrais contenue de la chose de toute facon l'histoir reste gravé ds les coeurs pour nous les amazigh et je remerci du fond du coeur azdine

Back