mariage entre soussis

roudani

New Member
bonjours
je crois que ce site est l'occasion de faire des rencontres entre garçons et filles soussis dans le bute de creer une relation durable.
que pensez vous?

Euh, je ne pense pas. Euh, tout depend de ce que appel "relation durable"
Si tu entend par là, mariage etc...pas forcement.
Chacun a ses attentes, les miennes sont principalement d'apprendre des choses sur ma culture que je ne connais que tres peu, et m'amuser un peu, je fais connaissance avec des membres de ce site,et certain seulement, car perso, je selectionne, selon que la personne reflechisse comme moi, ou autre, mais ca en reste là.

ce que je veux dire moi c'est pas que l'objectif de ce site c'est le mariage mais je pause juste la question est ce que vous ponsez qu'un site peut jouez ce role la ,sachant bien que moi je suis contre ca,car pour moi aussi un site comme peut servire comme lien entre tous les soussi pour ehanger tous ce qui concerne leur culture et abitude , moi je suis a taroudannt alors je peux servire pour les roudanis qui sont pas a taroudannt.
ok

Tout est possbile, internet n'est qu'un reflet de la vie réelle.

Sans arrière-pensées de mariage, tu peux connaître beaucoup de gens et naturellement cela peut élargir les possibilités, pourquoi pas.

Pour une rencontre virtuel, je ne sais pas mais je veux bien une relation durable avec une femme pourvu qu'elle soit amazigh.

Même une Touareg !

roudani a écrit :
bonjours
je crois que ce site est l'occasion de faire des rencontres entre garçons et filles soussis dans le bute de creer une relation durable.
que pensez vous?

oui c'est vrai.. il y a déjà des couples ki se sont formés ici.. par exemple Lateefa et agerzam, ki vont s'unir bientôt grâce à souss.coeur..

je trouve k c'est une excellente idée de trouver son partenaire pour la vie sur ce site.. malik si tu me lis, retiens bien ce k je viens d'écrire :-D

faaaaatima a écrit :

oui c'est vrai.. il y a déjà des couples ki se sont formés ici.. par exemple Lateefa et agerzam, ki vont s'unir bientôt grâce à souss.coeur..

je trouve k c'est une excellente idée de trouver son partenaire pour la vie sur ce site.. malik si tu me lis, retiens bien ce k je viens d'écrire :-D

Si tu veux aussi ta chance, mets ta photo en avatar...

D'ailleurs tout le monde devrait mettre une photo de soit en avatar.

Je trouce çà plus conviviale.

Je dirais meme plus agerzam ce site ainsi qu'un autre site chleuh sont pour beaucoup d'internautes une fenetre ouverte sur la communauté bèrbère en France et ailleurs.
Une communauté qui a tres peu d'occasion de se retrouver, de se rencontrer et de discuter.
Le fais qu'une grande majorité d'entre nous est devenue accro au net le prouve bien.
Pour moi c'est une bonne chose et si ça peut permettre à cetains de rencontrer leur moitié pourquoi pas.
D'ailleurs il ya deja des mariages grace a ça et d'autre qui se prépare mais je n'en dirais pas plus :)

Faaaaaatima c'est quoi ces insinuations????!!!
Le pire c'est qu'avec ce que j'ai ecris moi ça va preter à confusion :-x
attends que je t'atrappes toi :-D
Je demandes des expliquations!!!!!

:-D :-D j'ai anticipé ta partacipation à ce forum Malik :-D :-D

il n'y a pas de confusion.. le mariage de lateefa et agerzam sera prochainement célébré.. et ton tour n'est pas loin ...

:-D :-D :-D

Bon et ben voila t'as trahi notre secret c'est malin!!!
bon alors maintenant on peut tout leur dire :-D
je te laisse l'honneur faaatima,
t'habites ou deja toi? :-D :-D

en ce moment c pa la floride..ca te branche lallemagne?il neige mais bon ...ki vous 4?lateefa et agerzam se sont vraiment rencontrers sur souss?et ils vont se marier??amazing!ils pourraient adapter leur histoir et en fair un telefilm de M6!!! :p

florida20 a écrit :
en ce moment c pa la floride..ca te branche lallemagne?il neige mais bon ...ki vous 4?lateefa et agerzam se sont vraiment rencontrers sur souss?et ils vont se marier??amazing!ils pourraient adapter leur histoir et en fair un telefilm de M6!!! :p

le téléfilm c'est pas pour tt de suite.. agerzam a commencé à écrire le livre de leur histoire en tifinagh...

l'Allemagne c'est ok.. ben on prend ça kom une invitation et en tant k porte-paroles du groupe, j'accepte et te dis remercie :-D

hè florida pour le film c'est déja fais agerzam prépare "argaze n'kozte tmgharine" :-D :-D
pauvre lateefa :-D

voilà l'historie en tifinagh :-D

Hé Fatima, finalement t'as réussi à installer la police ? :)

[size=medium]dfzf,mohf lmpjoazeoufh vzfei ahzepoä erfçsd fefjkz ä zfeazmle knpzafe ,jncme invdjdizo p msldk kskdiu jdidlso pcdmskdazh ncjzdoldd [/size]

agerzam a écrit :
voilà l'historie en tifinagh :-D

Hé Fatima, finalement t'as réussi à installer la police ? :)

[size=medium]dfzf,mohf lmpjoazeoufh vzfei ahzepoä erfçsd fefjkz ä zfeazmle knpzafe ,jncme invdjdizo p msldk kskdiu jdidlso pcdmskdazh ncjzdoldd [/size]

non Agerzam j'ai pas réussi à l'installer, ça bloque dans je veux sauver dans le folder fonts.. mais par contre j'ai réussi à lire ce premier chapitre de ton livre sur votre histoire à lateefa et toi :-D :-D

Back