Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
agerzam a écrit :
Je rappelle que le manuel d'enseignement fondamental du Tamazight (souss) en Tifinagh " TIFAWIN" est disponible en France !
Il y a un exemplaire chez Lateefa dans le 93 :-D
Alors si cela vous intéresse, contactez la, son numéro de GSM est le 061..je déconne :-D
Sérieusement, il est chez elle ;-)
Le contenu I don't know!
donc aucune recherche artistique!!!!!!!!!!!!!!
Et bien si Mr cultive la médiocrité, je concluerai que nous n'avons pas les même valeurs!!
ganesha a écrit :
Il y'a aucune recherche artistique, c'est du réchauffé et c'est très fortement inspiré sur leur homologue ARABE!!!
agerzam a écrit :
Je pense que tu veux faire porter trop de missions à ce manuels.
Schtrompf_i_mqorn a écrit :
Je ne voudrais pas parler à la place de ganesha, mais je crois que ce qu'elle (?) a voulu dire c'est que l'enseignement de tamazight devrait s'accompagner d'une ouverture aux arts graphiques, c'est d'autant plus pertinent que ce manuel s'adresse aux enfants ; l'enrichissement de l'esprit s'appuyant et nourissant tout à la fois l'Art et l'imaginaire et ne pas faire une photocopie de l'environnement visuel de manuels ringards, obsololètes et surement pas très stimulants du point de vue des gosses... enfin si j'ai bien compris le propos de ganesha dont je partage le contenu.
Dans cette optique quelque peu ambitieuse, les illustrations n'ont plus aucun rapport avec une simple stratégie de communication mercantile ou un rôle limité à leur seul aspect fonctionnel
mais font partie intégrante de l'enseignement lui-même : savoir et art sont consubstantiels... yan ad gan !
En fait, il faudrait demander ça au gosse, c'est tout.
[ Edité par Schtrompf_i_mqorn le 17/6/2004 21:10 ]