manigh lane ichelhyine sérieux et célib' ???

tagherda

New Member
Salam imkourn fllaoune :-D

voilà, je vais être sincère, je suis célib', j'ai 28ans, et j'aimerais faire la connaissance de chleuhs célib' comme moi, cultivés, sympas pr relation sérieuse donc pr le maakoul comme on dit chez ns ...Pq avoir choisi le net ? j'en sais rien, sans doute parce que je travaille et vis ds un environnement ou il est dur de rencontrer des chleuhs ... je ne sors ps bcp, et les argaz'n de l'modaa de mes parents n'ont ps fait d'études :p donc n'arrivent ps à me comprendre qd je parle lou fransiss ...ou taarabt ...
je vais pas non plus raconter ma vie, mais j'ai vraiment envie de bâtir un foyer et d'avoir une famille et un gentil mari que je pourrais choyer et dorloter ... mais bon, je préfèrerais qu'il soit chleuh comme ça je n'aurais ps à me battre avec ma famille pr qu'il soit accepté :-? je suis franche je vous préviens ...la preuve ... :-D
Donc pr les mecs qui n'ont ps peur d'une chelha, sympa, gentille, ouverte d'esprit, charmante, cultivée aimant le ciné, la lecture, balades ... qui n'ont ps peur non plus de s'engager si l'occasion se présentait, je vous dis donc à vos claviers et à vos tagherdat :-D (souris )
 
voilà son annonce postée le 24/11/2004
avec un peu de chance, il sera encore célibataire demain
appelle-le vite et surtout, tiens-nous au courant ;-)

"Cela puisse vous praitre bizarre, mais moi perso, je le prends tres au serieux.
Je m'addresse a ce site car c'est l'endroit ou je peux peut etre trouver chaussure a mon pied vu que je suis chleuh. Jusqu'a present je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer de filles Tachelhiete en France. Vu que je suis maintenant dans la trentaine ca devient tres urgent de rencontrer une fille partageant la meme culture que moi.

Je me presente. Je m'appele Mhamed. J'ai 33 ans et j'habite a Nimes (Sud de la France). Je suis originaire de Rissani (Errachidia) et de la tribu d'Ait Atta. Dans la vie je suis entrepreneur. Je dirige une PME de batiment. J'ai deja construit ma propre villa sur Nimes. Professionnellement, je peux affirmer que je suis bien etabli. Je n'ai pas fait d'etudes superieures mais je suis quelqu'un de branche et d'ouvert a autrui. Physiquement, je suis plutot charmant et je mesure 1m80. Je ne fume pas et je ne boit pas.
Je cherche une tachelhiete quelque soit l'origine ( Ait Atta, Merghad, Hdidou, Tinghir, Dades, Souss ...) du moment qu'elle est tachelhiete et qu'elle le parle. Je la veut sympatique ayant fait quelques etudes quand meme (pas tres superieures). Je la veut intelligente pour qu'elle puisse m'aider dans les taches admnistratives relatives a mon entreprise. Je veux qu'elle soit croyante et si possible pratiquante ( a defaut qu'elle l'envisage une fois mariee). Je veux que la fille soit en mesure de s'integrer dans ma famille ici en France et au Maroc. Je ferai volentier de meme vis a vis de sa famille. Enfin je veux une fille pour qui la notion de famille de foyer famililal a un grand sens. Je n'ai pas de conditions speciale pour l'age mais je la prefere agee d'au moins 20 ans.
Si vous vous reconnaissez dans ma description vous pourriez directement m'appeler sur mon portable perso. Je n'y vais pas par 4 chemin! et c'est plus facile pour en savoir plus l'un sur l'autre. mon telephone est le suivant:
[size=large][color=990099]06 14 19 79 24[/color][/size]
vous pouriez egalement m'ecrire sur : ouchn2000@yahoo.fr

Au plaisir de vous rencontrer.

PS. je desire une relation qui aboutira au mariage si possible l'ete 2005 "
 
non mais ça va po ??? ça existe un mec aussi direct ? mais ou est-ce qu'il était caché luii ??? :-D c'est e-x-a-c-t-e-m-e-n-t ce qu'il me faut ! mais bon, son annonce date qd mm il est tjs célib' ou il est casé ??? :-D
 
je tenais aussi à lui dire, que je parle tachelhite mais je suis un peu "rouillée" style le franglais mais moi ce serait plutot le chleufrank :-D
de plus j'ai fait des études sup', bac +4 si ça lui convient tant mieux sinon je peux ps diminuer de ma culture ( modeste non :-D ) et pis je suis super féminine qd je veux, courtoise et douée pr la communication :-D
 
tagherda a écrit :
Salam imkourn fllaoune :-D

un gentil mari que je pourrais choyer et dorloter ... mais bon,

Moi j'aimerai bien me faire entretenir par une jolie demoiselle,me faire dorloter et tout.mmmmmm.
mais dommage je suis trop jeune pour toi.(en plus il faudrai que tu collabore avec qq d'autre moi ça me gene pas mais.... :-D )
 
mdrrrrrrrrrrr Tagherda!
c'est pas moi qu'il faut convaincre mais LUI! :-D :-D
igh tguite "rouillée" en tachelhite, tu t'amélioreras peut-être avec lui ;-)

[ Edité par illisntmazirt le 8/1/2005 22:30 ]
 
agoram a écrit :

Moi j'aimerai bien me faire entretenir par une jolie demoiselle,me faire dorloter et tout.mmmmmm.
mais dommage je suis trop jeune pour toi.(en plus il faudrai que tu collabore avec qq d'autre moi ça me gene pas mais.... :-D )

ah bah oui!!! Agoram a trouvé la solution
si t'es pas contre la polygamie, alors tu pourrais aussi bien cohabiter avec l'autre épouse de Mham s'il en a une et si elle est d'accord bien entendu ;-)
 
ceci est un message pr asmounabadan, comme je n'arrivais ps à répondre à ton message, j'aimerais bien que tu me laisses ton mail sur ma messagerie...

merci pr ton mail et à plus !
 
Illis tu joues les agences matrimoniales :-D :-D
Attention tu as peut-etre mis tagherda en relation avec un type bizaaaaaaaaaaaaare ahe atach :-D (je rigole Mhamed)
Bon courage à tous ceux qui cherche leur moitié et pour tagherda, alors tu dormais pendant toutes ces années ou quoi ma soeur??? :p
Nghd bhra tafte l3aqelnm :-D
Aysa3d rbi a oultma. ;-)
 
nan miss saoussane, je dormais po, c'est juste le mektoub ...Pdt qq années je faisais mes études et qd je les ai finies, c'était ps écrit que je rencontre qq'un c'est tt... chq chose en son temps non ? de plus je suis ps encore trop vieille :D
ça ne veut ps dire non plus que je n'ia ps eu de propositions de mariage au bled, mais bon vs savez ce que c'est ... Ce que les autres pensent être bien pr vs ne l'est ps forcément ...
 
sawsane a écrit :
alors tu dormais pendant toutes ces années ou quoi ma soeur??? :p

Je trouve ça très méchant...fais attention à ne pas te retrouver dans la même situation.
Même pour rire, ça peut beaucoup blesser, car dans ce genre de situations on est à fleurs de peau sur ce sujet...

Un homme qui s'est pourtant marié jeune.
 
manigh lane ichelhyine sérieux et célib' ???
ben y a mon frere deja tiens et mon cousin qui cherchent à s marier des mecs tres serieux.......celles qui veulent en savoir m contactent.....
 
Tagherda,

je trouve ton annonce courageuse. Tu peux me contacter qd tu veux. par tel, par email ou par ici.

je te souhaite une agreable soirée
 
tagherdate :voilà, je vais être sincère, je suis célib', j'ai 28ans, et j'aimerais faire la connaissance de chleuhs célib' comme moi, cultivés, sympas pr relation sérieuse donc pr le maakoul comme on dit chez ns ...

tu as peur akmi zri train quelle honte que la femme amazighe arrive à un tel niveau , si tu te marrie pas c'est pas la fin du monde !!!

[ Edité par Azoulay le 9/1/2005 19:34 ]
 
Back
Top