Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Souss a écrit :
Ça barde à Sidi Ifni
Le secrétariat local de Sidi Ifni Aït Baâmrane, une entité regroupant des ONG et des syndicats de la région, a diffusé hier 9 août un communiqué dénonçant la répression policière de la marche organisée le 7 août dans cette ville.
D’après ce communiqué, plus de 30.000 personnes ont participé à cette protestation demandant la construction de routes, la promotion de l’emploi et l’amélioration des services sociaux. Le collectif d’ONG et de syndicats n’indique pas si la marche a été autorisée. Il signale, par contre, que «rien ne l’arrêtera», tant que «les revendications légitimes de la population» ne sont pas exaucées.
Source:L'economiste
agerzam a écrit :
"On est mort pour nous (les parents) donc on mourra pour nos enfants".
ifnaouia a écrit :
j ai participé à cette manifestation et je peux vous dire que se fu exceptionnelle les soldats et les croatias se sont fait masacre a coup de pierre on aurai dit qu on était en palestine les pierre, les pneu qui brule, les bombes acrimogène bref on s'est bien fait recoursé mais on a quand meme fait notre manifestation pacifique qui revendique le droit du travail et de la ville et de tout les habitants qui ne demandent que leurs droits. JE PEUX VOUS ASSURER QUI SE FU UNE JOURNEE IMPORTANTE POUR CETTE VILLE CAR DES MILIER DE PERSONNE Y ON PARTICIPE