manif

sawsane

New Member
Salamou'alikoum

J'aimerais savoir qui va à la manifestation le 17 janvier inchallah ? A paris bien entendu!
Soyez nombreux!!!!!! Faut manifestez notre mecontentement face à cette loi qui va bientot voir le jour, et on ne doit pas se laisser marcher sur les pieds, l'Islam est visé, l'Islam est synonyme de terrorisme, les Musulmans sont haïs, et il ne faut pas oublier que nous sommes aussi Francais de confession Musulmane certes, mais Francais, nous avons donc des droits, et nos droits c'est justement d'avoir la liberté de culte et on doit leur prouver que l'Islam est une religion de paix et de juste milieu.

Au 17 alors? :-)
Faut repondre "present" :-)

[ Edité par sawsane le 11/1/2004 23:16 ]

salam aleykoum
moi je vais debarquer inch'allah avec tous mes potes(les 40 voleurs), et on vas bien leur montrer ce qon pense de cette loi

Wa aleykoum o salam

tu parles bien de la manif du SAMEDI 17 JANVIER A 14H 14H30 A REPUBLIQUE A PARIS INCHALLAH????

moi j y vais inchallah car on voit bien que la laicité n est qu'un pretexte pour eux, on voit bien ce qui les dérange: le fait que la 2eme et 3eme génération pratique tjs la religion el hamdoulilah.
:-)

laisser tomber les cousins,cet manif ne vous regarde en rien ni de pres ni de loin!!
occuper vous de votre independance!!
je suis sur si il y avait une manif pour defendre notre cause personne ne sera la!!

en quoi elle ne nous regarde pas? :-?
en grande majorité les amazighnes sont musulmans et nous voulons montrer que nous sommes fiers d'etre musulmans.si des personnes veulent aller manifester laisser les, rien ne vous y oblige...

Salam'aleykoum

Je serais présente insha Allah à la manifestation, avec plein d'autre amies et amis... ;-)
Venez nombreux et pas tout seul insha Allah.

Wasalam

mdrrrrrrrrrrrrr Tachelhite25, Broom et Sawsane!!! c'est ici que vous vous cachiez!!!!!
bref, c'est juste pour dire que j'y serai également inchallah :-)

Illisntmazirt!!!!!! Mais ca va pas. Et oui, on te suit partouuuuuuuuut.
Et biensur JAMOUNE que ce problème nous concerne, étant donné qu'on est musulman. Si ca te concerne pas, personne ne t'oblige à venir.
Bslama

[ Edité par broom le 14/1/2004 0:09 ]

illisntmazirt a écrit :
mdrrrrrrrrrrrrr Tachelhite25, Broom et Sawsane!!! c'est ici que vous vous cachiez!!!!!
bref, c'est juste pour dire que j'y serai également inchallah :-)

Ba moi j'ai toujours eu 2 maisons illis :-) Souss, et leschleuhs :-D

Moi aussi je réponds présent pour la manif et je trouve que sur ce site on n'en parle pas assez, les gens ne se sentent pas impliqués alors qu'on est des musulmans et qu'on en a marre de se faire marcher sur les pieds par n'importe qui en l'occurence l'Etat. C'est dommage mais j'espère que vous réagirez quand même un peu
a dagh i 3dou rbi

Retour