Malgré l'évasion des prisonniers le Maroc est un pays sûr

bouskraoui2

New Member
Le Maroc est un pays sur et notre sécurité est garantie ,et nous somme capable de garantir tous nos institutions et même de garantir la sécurité de nos voisins et de nos citoyens ...nous avons une grande compétence dans le domaine sécuritaire
signé:acharif moulay abdellah bouskraoui
whitehouse

Re : Malgré l'évasion des prisonniers le Maroc est un pays sûr

Malgrès malgrès ... faut être gonflé quand même pour sortir des choses pareilles! ce n'est pas n'importe quels prisonniers dont il s'agissait! AUCUN je dis bien AUCUN pays ne peut s'estimer comme sûr... tous sont vulnérable quelque soit le moyens déployés.

lol...je sais pas ce qu'il fume celui-là, mais j'aimerai bien connaitre son dealer...

marquise/casa/favorite peut-être...

C'est fou! Il ne fatigue jamais ... toujours aussi dévoué à la cause Alaouite ...

Le Maroc est un pays sur et notre sécurité est garantie ,et nous somme capable de garantir tous nos institutions et même de garantir la sécurité de nos voisins et de nos citoyens ...nous avons une grande compétence dans le domaine sécuritaire
signé:acharif moulay abdellah bouskraoui
whitehouse
Moi je trouve que ces prisoniers ont boucoup de chance, car les prisoniers aux maroc vivent dans une situation inhumaine.ils vivent dans les prisons come des animaus.
Avant de poser quelqun dans la prisons faut garantire un séjour dans une maniere humaine en gardon sa Dignité.
[CODE<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jwTC-vh4U5g&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jwTC-vh4U5g&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>][/CODE]

en voyant ces photos ,je pense qu'il est temps que le ministre de justice donne les instructions aux inspections pour vérifier l'etat des prisons le plus vite que possible ..

Voici ce que nous déclare M. Bouskraoui dans une de ses interventions :
" Chers musulmans si vous voulez vous renseigner sur l islam alors veuillez vous adresser a des moufties agree par l etat comme vous serez sur que ni vous ni vous enfants ne tomberez sous les conseils des terroristes deguiser en imam....
signé :acharif moulay abdellah bouskraoui ".
On comprend que ces prisonniers aient préféré être enfermés dehors plutôt que dans des prisons agrées par l'État.
Bouskraoui franchement, combien de temps toi et ta clique de corrompus allez vous continuer à aspirer ce pays comme des vampires. Tu n'as pas honte pour le Maroc en voyant ces photos !

oui j'étais trés choqué par ces photos une inspection va verifié les prison et le ministere de justice est appelé à améliorer la situation des prisonniers comme des etres humains ...

oui j'étais trés choqué par ces photos une inspection va verifié les prison et le ministere de justice est appelé à améliorer la situation des prisonniers comme des etres humains ...
Eh bien felicitation pour cette prise de position.

Désolé dda Buskrawi,
Si un pays comme la Belgique (top 15 des plus riches du monde) n'arrive pas à maîtriser la situation de surpopulation de ses prisons, comment veux - tu que le Maroc, ne serait-il qu'il le veuillent - puissent changer cette situation...
Mais en effet chaque chemin passe par la volonté et le Maroc pourrait améliorer qmm l'infrastructure et le traitement de ses prisonniers.

Back