L'union du Maghreb arabe.

waggag

New Member
Le site de cette fameuse organisation raciale existe. Il est là....

http://www.maghrebarabe.org/

Ce serait vraiment très intéressant d'inviter ces Baâthistes d'aller faire leur union arabe ailleurs. Moi, je l'ai déja fait...

waggag a écrit :
Le site de cette fameuse organisation raciale existe. Il est là....

http://www.maghrebarabe.org/

Ce serait vraiment très intéressant d'inviter ces Baâthistes d'aller faire leur union arabe ailleurs. Moi, je l'ai déja fait...
maghreb la honte :-x

Arabe ou pas..avec les déclarations de boutef en Chili..je doute que la réalisation de ce projet puisse voir le jour

[ Edité par nsummer le 31/5/2005 12:44 ]

Tant mieux.

Je préfère encore l'Union du Maghreb Chinois :-D

Au fait pourquoi la région s'appelle Maghreb ? :)

Moi je dis vive l'uma c'est une bouffé d'oxygene en ces temps difficiles,c'est une distraction pour nous tous,cette compagnie de comiques nous fait rire au moment les plus difficiles et on en a vraimennt besoin.....la compagnie donne des spectacles ubuesques regulierement et cela à travres le monde entier

;-) je crois que ce sont les Arabes (les ommeyades je crois) qui ont désigné l'Afrique du Nord comme tel ..

car maghreb mot Arabe veut dire l'endroit ou se couche le soleil

En faite

IL fait quoi cet UNION du Maghreb arabe pour les " arabes" d europe ( de france specialement ) !!!?

Il fait quoi ce Club = ligue arabe pour les " arabes" de france !!?
Il faut mettre les points sur les I :
-CE sont les maghrebins qui subissent les descrimination en france ?
_ ce sont les marocains qui subissent les represailles en CORSE

- Ce sont les Marocains de belgique qui subissent la descrimination ( á coté des turques)

ces Maghrebins sont essentiellement des Imazighen ( des Chluehs , des Rifs , des kabyles.....)

Ce sont eux qu on appelle les Rebeux et les beurettes ( les fils et petits fils des premiers emmigrants de france qui sont venus travailler dans les mines , dans les usines et dans les champs au sud de la france )

Ce sont pas les saoudiens , les libanais , les syriens.... qui subissent la descrimination et le racisme en france

mais ce sont juste ces rebeux et beurettes qui se font traités de " sals arabes"

Comme il a dit LEPEN , au moins CE LEPEN est courageux et direct , il a dit ce que pensent et ce que font les autres francais ( les autres = la droite et la gauche francaise )

LePen avait deja dit : MOI j ai rien contre les arabes ( les arabes de l orient ) mais je suis contre ces maghrebins de france

LePen a ete recu par SADDAM HUSSEIN ( SADDAM que son parti arabiste Baathiste ) fincancait des politiciens et des personnalités francaise COMME le Fameux ministre de l interieur =JACQUE BASQUOI

LEPEN a eté aussi recu par AL KADDAFI ( ce pseudo-hero arabe)

LEPEN a ete aussi recu par Hassan2 ( = le descendant du profete mohamed ) !!!

en fait rien que l'appelation ça me gêne, "le maghreb arabe" ce n'est pas un terme innocent au contraire c'est trés provocatif, quand on l'admet en tant que tel, on confisque autaumatiquement l'idendité et l'existence de tout un peuple et de toute une civilization, à savoir le peuple amazigh, le peuple autochtone de l'afrique du nord-tamazgha- sinon que doit on faire de 40 million des immazighen habitant ce bout de terre, les rayer de la carte ou de leur faire croire qu'ils sont arabes venant du yamen bla bla......c'est le summum de l'injustice, de l'irrationalité et une insulte à la mémoire de l'histoire.

Back