l'organisation de la coupe du monde2010 au maroc

Status
Not open for further replies.
Salam aytma issetma,

Contrairment aux éditions passées, le Maroc a présenté un dossier solide techniquement avec des projets concrêts engagés. Ainsi, en plus des stades déjàs opérationnels, trois autres stades sont en cours de construction à Tanger, Marrakech et Agadir et d'autres sont programmés dès la désignation de notre pays qui a toutes ses chances de gagner cette manche qui se joue face l'Afrique du sud. Nos infrastructures routières, aéroportuaires, hôtelières (vision 2010), télécommunications, sanitaires et autres se sont beaucoup améliorées par rapport à la dernière fois selon la déclaration de Président de la FIFA qui effectue une visite au Maroc aujourd'hui et qui a donné le coup d'envoi de la construction d'un grand centre de formation en foot à Rabat dans le cadre du projet de la FIFA dit "GOAL".
A cet effet, je vous invite à encourager le Maroc en votant massivement en sa faveur dans ce site :
La liste des signatures sera close fin Avril 2004. Elle sera alors imprimée et remise au comité exécutif de la FIFA.

http://www.maroc-2010.com/isupportmorocco.php?langue=FR
SVP, envoyez ce message à tous vos contacts.

On a pas gagné la CAN mais on aura inchallah l'organisation de la WC2010, il faut y croire

Louzimime,

On dirait que c'est Benhima qui parle...Je dirais même que tu en rajoutes. On aurait dû te confier la présidence du comité du Maroc. Mais malheureusement, tu n'es pas arabe. Il faut donc que tu deviennes arabe au plus vite pour que ta citoyenneté marocaine soit complète.

Est ce que le faited'organiser la coupe du monde ameliorera la situation economique est social e de notre pays?
La reponse est non,parce que simplement le Maroc ne peut meme pas entretenir les infrastructure que le protectorat francais a laisser( exemple les ligne de chemin de fer). Le maroc a perdu la moitie des lignes faute de rentabilite et d'entretien.
parlant de la coupe du monde:le faite de construire plus d'hotels pour arriver au nivau requis par la FIFA est absurde vue la situation catastrophique du tourisme au maroc car l'organisation de cette finale va nous laisser des batiments vides, l'entretien des stades coute tres cher et la meme chose pour pour les autoroutes.
pourquoi pas le gouvernement du maroc n'investit pas simplement cet argent pour eradiquer la pauvrete dans le milieu rural et le chomage qui touche les jeunes diplomes?
pourquoi le gouvernement et le regime marocians essais tjr de montrer une image du maroc loin de la realite vecue par la majorite des marocain?
pourquoi on nous fait croire que le dossier du maroc s'est beaucoup ameliorer par rapport a la derniere fois?comment on s'on fous de ca.
est ce que vous savez que le maroc paye pour avoir le soutien des personnalites connues dans le domaine du sport,n'importe quoi, le peuple creve et les politiciens jouent!!!!!!!!!!!!!

ça fait la quatrieme fois que le "projet maroc" s'ameliore et "devient credible"( est-ce à dire que precedemment il n'etait pas credible).
Le service de la propagande et son attaché ministeriel ont la memoire courte et selective

agoram a écrit :
ça fait la quatrieme fois que le "projet maroc" s'ameliore et "devient credible"( est-ce à dire que precedemment il n'etait pas credible).
Le service de la propagande et son attaché ministeriel ont la memoire courte et selective

Rehde neke ay Agekram yofe ake ikene iminesse are kidena maghene midene sse tagla irezmete.

Les pauvres serviteurs des ennemis du Maroc sont dérangés que notre pays puisse avancer, ils commencent encore une fois à murmurer chacun dans son terrier, mais le Maroc a bien pris son élan et ca pourra leur causer un arrêt cardiaque.

tu es drole mon ami (tu as bien merité ton oscard de l'humour) mais soit un peu realiste (les reves c'est beau mais il y'a un moment où il faut se reveiller).
Si le maroc n'obtenais pas l'organisation de cette coupe (ce qui est evident) se sera la faute aux "ennemis de maroc" et non à l'incapacité de makhsen de presenter un projet credible , tu tombera toujours sur tes pieds.

taghazout a écrit :
Est ce que le faited'organiser la coupe du monde ameliorera la situation economique est social e de notre pays?
La reponse est non,parce que simplement le Maroc ne peut meme pas entretenir les infrastructure que le protectorat francais a laisser( exemple les ligne de chemin de fer). Le maroc a perdu la moitie des lignes faute de rentabilite et d'entretien.
parlant de la coupe du monde:le faite de construire plus d'hotels pour arriver au nivau requis par la FIFA est absurde vue la situation catastrophique du tourisme au maroc car l'organisation de cette finale va nous laisser des batiments vides, l'entretien des stades coute tres cher et la meme chose pour pour les autoroutes.
pourquoi pas le gouvernement du maroc n'investit pas simplement cet argent pour eradiquer la pauvrete dans le milieu rural et le chomage qui touche les jeunes diplomes?
pourquoi le gouvernement et le regime marocians essais tjr de montrer une image du maroc loin de la realite vecue par la majorite des marocain?
pourquoi on nous fait croire que le dossier du maroc s'est beaucoup ameliorer par rapport a la derniere fois?comment on s'on fous de ca.
est ce que vous savez que le maroc paye pour avoir le soutien des personnalites connues dans le domaine du sport,n'importe quoi, le peuple creve et les politiciens jouent!!!!!!!!!!!!!

Oh lallala c'est vraiment la verité que l4etat marocain du mal ç avaler mais bon :-? :-? :-?

Ha ha ha ha hah

Pour l'instant Louzimime, c'est plutôt le Maroc qui est sous perfusion. J'ai bien peur que c'est lui qui aura une crise cardiaque doublée d'une crise d'épilepsie. La totale quoi!

J'aime bien quand tu dis les mercenaires et les serviteurs des ennemis du Maroc. Les vrais ennemis du Maroc, ce sont tes maîtres qui maintiennent le pays dans une misère inhumaine pour brader les petites marocaines à leurs frères des "Al Souad" et autres "Al terroristes". La traite des marocaines, tu connais? Tu n'as qu'à lire les journaux du Maroc. Tu seras bien servi!

Louzimime, dis-moi, est-ce qu' au moins tu es payé pour venir dire des choses pareilles ou tu le fais gratuitement?

Si tu le fais gratuitement, tu n'es pas un vrai ABUDRAR. :-D

en fait louzimime fait de second degré , en realité il denonce le makhsen à sa façon ,par la derision et l'humour absurde.(il est vachement fort) :-D

Iwizi-U-Sus a écrit :
Ha ha ha ha hah

Pour l'instant Louzimime, c'est plutôt le Maroc qui est sous perfusion. J'ai bien peur que c'est lui qui aura une crise cardiaque doublée d'une crise d'épilepsie. La totale quoi!

J'aime bien quand tu dis les mercenaires et les serviteurs des ennemis du Maroc. Les vrais ennemis du Maroc, ce sont tes maîtres qui maintiennent le pays dans une misère inhumaine pour brader les petites marocaines à leurs frères des "Al Souad" et autres "Al terroristes". La traite des marocaines, tu connais? Tu n'as qu'à lire les journaux du Maroc. Tu seras bien servi!

Salam,

Moi mon seul maître est Dieu le tout puissant et c'est grâce à lui que j'aime mon pays et je suis prêt à le défendre contre des pauvres perdus à la botte des mercenaires ayant échoué dans leur propagande de ton genre.
Les véritables marocaines ne peuvent être bradées par personne, car elles sont bien éduquées et connaissent leur religion. Ces pourritures que tu aiment bien ne sont que de sales prostituées ayant mis de côté leur religion et leurs traditions comme toi.

notre cher Louzimime qu'on aime est trop fort pour rabaisser les autre et les insulter, il m'a traiter de qlq chose que je n'ai jamais entendu de ma vie.
mais bon, ce niveau prouve encore une fois le desastre qui est entrain de se passer au maroc.

Ces pourritures que tu aiment bien ne sont que de sales prostituées ayant mis de côté leur religion et leurs traditions comme toi.

Awa a Sidi ur a tHccamt ura ar tekkant udm nek!

Les traditions? Je suis sûr que je suis mieux que toi que ce soit d'un point de vue religieux ou amazighe!
Tu ne me connais pas pour juger ma foi! Il n y a que Dieu qui peut en juger.

Par contre, toi, tu as un dieu (avec un petit "d") qui s'appelle...Mohamed VI ;-)

Iwizi-U-Sus a écrit :
Ces pourritures que tu aiment bien ne sont que de sales prostituées ayant mis de côté leur religion et leurs traditions comme toi.

Awa a Sidi ur a tHccamt ura ar tekkant udm nek!

Les traditions? Je suis sûr que je suis mieux que toi que ce soit d'un point de vue religieux ou amazighe!
Tu ne me connais pas pour juger ma foi! Il n y a que Dieu qui peut en juger.

Salam,

Hati ssenhe izede aguram yiwiss n Sidi-Bébé ate guite, telite tagate, adahe guike issamhe rebi awedi
Walakine, artinine wili zernine "ORAGH TENTELE IGHE TESSEKHENE WAKHA TELA GHE TILASSE". ;-)

Status
Not open for further replies.
Back