l'organisation de la coupe du monde2010 au maroc

Status
Not open for further replies.
il reste 41 jour pour que le maroc organise worl cup2010
souhaitant inchallah que cette organisation sera a coté des marocain!!!
morocco2010.....maroc2010...marrueccos2010........marokko2010 :p :p

Maroc 2010 c'est une chance qui sera donner aux Marocains
On a besoin de cette organisation de Coupe du monde

MAROC 2010 :p :p :p :p :p :p

Je ne parlais pas de toi, mais de Louzimime...

louz a écrit :

b][size=xx-small][color=FF3300]POURQUOI VOUS ME DITES CELA , je pense que vous tromper de personne [/color][/size][/b]

Excuse-moi Louz, tu fais dans la désinformation. Ce sont les gens qui se cotisent pour payer l'Etat marocain pour leur permettre de se raccorder au réseau d'électricité. Alors, que dans les pays qui se respectent, on n'a pas besoin de faire cela.

Pour ce qui est de l'eau, ce sont les gens qui se sont pris en charge. Ils ont fait des associations de développements et n'ont pas attendu ni l'Etat ni personne.

En fait, ce que tu veux dire, c'est que tout changer pour ne rien changer non pas Louz irZagen, mais smmumn

JE COMPREND PAS CE QUE TU VEUX DIR NI TOI NI AGERZEM ET IWISS_t_souss
pourquoi vous me dites cela ?? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? [size=xx-small][color=FF3300]POURQUOI VOUS ME DITES CELA , je pense que vous tromper de personne [/color][/size]

[ Edité par louz le 4/4/2004 22:02 ]
:)

inchalah kel soi en faveur du maroc se seré un gran moment dlistoir en plus on na notr place o maroc enfin gspr!!

vive le maroc ichelhinne ensemble pour MAROC 2010 :-D

l'espagne soutient la candidature marocaine car elle va en tirer profit!la plupart des équipes vont preferer s'installer sur la costa del sol que de louer des hotels minables au maroc :-D :-D
outre la france, quels autres pays soutiennent le maroc ?

Chantez, chantez!!! Dansez, dansez!!! Rêvez, rêvez!!!

[size=xx-large][color=FF0000]COUPE 2010 est pour l’AFRIQUE du SUD[/color][/size]

[ Edité par Anchou le 5/4/2004 19:01 ]

il reste 40 jour!!
esperant que l'organisation de la coupe du monde2010 sera pour le maroc!!!
maroc2010.........morocco2010 :p :p :p :p :p

amazal a écrit :
esperant inchallah que la quatrieme demande du maroc pour l'organisation de la coupe du monde 2010 sera favorable pour le peuple marocain,franch la concurence sera entre le maroc est l'afrique du sud,
le maroc a un plus,la paix,l'approche de l'europe,les infrastructure,la cohabitation des marocain....!
dima..dima...morocco 2010

[ Edité par amazal le 20/3/2004 21:16 ]

Juste pour la correction! c'est la cinquième fois que le Maroc dépose sa condidature pour l'ourganisation de la coupe du monde qui sera INCHALLAH En :[color=3300FF]AFRIQUE DU SUD 2010[/color]

:-D

Anchou a écrit :
Juste pour la correction! c'est la cinquième fois que le Maroc dépose sa condidature pour l'ourganisation de la coupe du monde qui sera INCHALLAH En :[color=3300FF]AFRIQUE DU SUD 2010[/color]

:-D

non c la 4éme fois: 94; 98; 2006 et 2010! cette fois ça sera la bonne inchallah :-D

http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Semaine_599/html_599/peuton.html

ouais en 2010 je serais déjà vieux :roll: :roll:

"ô temps! suspend ton vol!et vous heures propices!
suspendez votre cour!!
laissez nous savourer, les rapides délices,
des plus beaux de nas jours!"

actuk

Salam aytma issetma,

N'accordez pas assez d'importance aux nuisances diffusées par les serviteurs des ennemis du Maroc, ils sont recrutés par nos ennemis et nos adversaires pour semer le doute et ca fait partie de leur tactiques.
Encouragez notre pays qui a toutes ses chances d'organiser la coupe du monde 2010, allez-y votez massivement et couper l'herbe sous les "pattes" de ces pauvres merçenaires.
La liste des signatures sera close fin Avril 2004. Elle sera alors imprimée et remise au comité exécutif de la FIFA.
Votez en faveur du Maroc dans ce site :
http://www.maroc-2010.com/isupportmorocco.php?langue=FR
SVP, envoyez ce message à tous vos contacts.
On a pas gagné la CAN mais on aura inchallah l'organisation de la WC2010, il faut y croire

un match de foot ne se joue pas sur des tonnes de petitions mais dans des stades de 80 000 personnes securisés avec les infrastructures adequates, or à l'evidence le maroc n'a pas tout ça (et le nier est soit de la mauvause foi soit une meconnaissance totale de la realité socio-economique de maroc).
Moi aussi j'aurai bien aimé que le maroc organise cette coupe mais je suis realiste et je sais que cette candidature n'est que de vent , une chimere pour faire patienter les naifs et leur faire oublier leurs tristes conditions de vie.
Et il ne sert à rien d'y croire , vous allez vous faire de mal pour rien

Blater a fait dernièrement une visite au Maroc. En guise d'infrastructures, on lui a présenté que des maquettes de stades.... :-D :-D :-D :-D

c'est deja ça les maquettes :-D
filmées en grands plan on pourraient les faires passer pour des grands stades (on a qu'a emboucher speilberg pour le faire, ce sera plus vrai que nature)

il reste 37 jour pour savoir le pays africain qui va organisé la coupe du monde 2010!!
inchallah le maroc est favori pour qu'il sera l'organisation de ce world cup 2010,
tous les marocains soutient leur pays de tanger a gueouirra!!!
:p :p :p :p :p :p :p
les ennemis du maroc sans partout!!ils ve pa le bien a votre pays!!

notre adversaire le plus dangereux est l'afrique du sud ! attention: ce bled a lexperience des grands evenements puisqu'il a organisé la coupe du monde du rugby en 95 et c pas rien....
question: l'atmosphère actuelle (attentat et filière marocaine) va t elle poser problem à votre avis?

Status
Not open for further replies.
Back