l'organisation de la coupe du monde2010 au maroc

Status
Not open for further replies.
Salam ayetma, issetma,

Je vous prie de ne pas céder à cet amalgame entre ce qui s'est passé en Espagne et la culture marocaine.
Tout le ponde sait que toute la société marocaine a rejeté cette culture barbare pratiquée par une poignets d'obscurantistes qui sont des virus et n'ont rien à avoir avec le Maroc, les obscurantistes fanatistes n'ont pas de nationalité ni de religion. Il sont des virus asphyxies par tout et qui sont en train de rendre l'âme.
Malheursement les ennemis de notre pays exploitent cette situation, mais heuresement que tout le monde a vite compris que les marocains dignes de son nom sont des gens qui aiment la paix et la tolérance, les espagnoles eux-mêmes n'ont pas cédé à cet amalgame.
Encore une fois, votez pour la candidature du Maroc sur ce lien :
La liste des signatures sera close fin Avril 2004. Elle sera alors imprimée et remise au comité exécutif de la FIFA.

http://www.maroc-2010.com/isupportmorocco.php?langue=FR
SVP, envoyez ce message à tous vos contacts.

On a pas gagné la CAN mais on aura inchallah l'organisation de la WC2010, il faut y croire.

nous souhaitant inchallah l'organisation wc2010 au maroc, franch sa existe pa l'impossible..
en a les moyens, les capacités, mains d'oeuvre,ingenieurs,archetectes!!! tout les marocains soutenu la candidature
bonne chance et inchallah sa ira! :hammer: :hammer: :-fla

Azul/Salam,

Je ne pense pas que le Maroc croit en ses chances de gagner ce défi : 2010. L'important est que le peuple y croit et concentre ses pensées des 20 prochaines années sur un dossier PERDU d'avance.

D'ailleurs le Maroc est passé MAÎTRE en matière de mirage aux alouettes, souvenez-vous du Maroc1994, 1998, 2002, 2006 présenté comme ACQUIS au peuple alors que tous les sondages nous donnaient largement PERDANT.

En tout cas, moi, j’ai cessé de rêver pour un Maroc XXXX ! Désormais, Il n’y a que le bout des lèvres peuvant dire Maroc 2010 !

Quant aux chances de Maroc, ils sont très minimes, voir juste la mascarade de 2006 (éliminé au premier tour et seul l’Afrique du Sud est allée loin avec seulement 1 POINT d’écart de l’Allemagne…).

Le Maroc n’a jamais eu une politique pour le sport ! Et dans ce contexte, il faut voir ou faire une analyse du budget nationale de l’État Marocain (pour venir dire si le Maroc est capable pour cette organisation)…..

[ Edité par Anchou le 23/3/2004 0:00 ]

[ Edité par Anchou le 23/3/2004 0:21 ]

Anchou a écrit :
Azul/Salam,

Le Maroc n’a jamais eu une politique pour le sport ! Et dans ce contexte, il faut voir ou faire une analyse du budget nationale de l’État Marocain (pour venir dire si le Maroc est capable pour cette organisation)…..

[ Edité par Anchou le 23/3/2004 0:00 ]

Salam,

Les analyses sont d'ores et déjà faites et il est évident que le Maroc n'attend pas un nullard comme toi pour lui prodiquer ce qu'il est nécessaire à entreprendre.

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Les analyses sont d'ores et déjà faites et il est évident que le Maroc n'attend pas un nullard comme toi pour lui prodiquer ce qu'il est nécessaire à entreprendre.

Je n’ai pas l’intention de donner de mon temps à vos insultes ni leur accorder de l’importance. Et je ne suis nullement intéressé à vos idioties! D’autres s’en occupent à perfection.

Après tout les attaques personnelles, les insultes, la masturbation intellectuelle sont de votre invention dans ce forum.

Mes lèvres veulent aujourd’hui dire quelques mots biens méchants, mais je ne vois pas devant qui je pourrais bien les relâcher. Je retiens donc ma respiration par crainte qu’un souffle m’emporte la poussière dans laquelle peut-être dorment encore de nobles pensées!

Je vous laisse donc aux flammes dansantes que vous allumez, frappez sur autant de tambours qu’il vous plaira de marteler.

J’ai devant moi des tâches plus urgentes et plus importantes. Je ne me prends pas encore pour une caravane, mais je passe, même si un caniche de makhzen aboie dans les coins.

J’adhère complètement à cette sagesse de Socrate : « Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas »

Anchou a écrit :
J’adhère complètement à cette sagesse de Socrate : « Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas »

Salam,

Je sais que tu aimes tout ce qui traite de ces pauvres bêtes car tu leur ressembles surtout au niveau intelligence.
La preuve est que tu l'as copiée avec tout ce qu'elle comporte comme erreurs.
Au lieu de perdre ton temps à "copier-coller" ce que les autres écrivent, il vaut mieux aller réviser avec les élèves du primaires les leçons de grammaire.

tout les marocains soutenu la demande du maroc pour l'organisation de la coupe du monde 2010,
en a rien a perdre, en a de la chance, les competences,les moyens pour organiser ce world cup!!!
la concurence pour l'organisation du mondial sera avec l'afrique de sud!!
esperant inchallah une disicion favorable pour le peuple marocain!!!
oui en a raté la coupe d'afrique,mais l'organisation sera favorable pour le maroc!!!
dima..dima...morocco2010 ;-) :hammer: :-fi

ba oui, je reve tjrs d'une coupe du monde2010 au maroc!!!!
pourkoi pa, sa ira inchallah,
il faut tjrs garder l'optimisme, volonté, l'espoir..
a iwizi -u-sus outerite tamazirte a teskere labasse!!! :cool: :) :-D

Haqqan is ak ud baghrar iD ad izrin....Max la coupe du monde as ra teghli tmazirt? Ar ad awa is illa kra lmàqqul, tajj ten la coupe du monde ura ignna!!

l'organisation de la coupe du monde2010 ramene des avantages pour l'industrié marocain,l'emploi du main d'oeuvre,tourisme,fondation des autorottes,complexe touristiques,sportifs,devise..... hotles insfrastructure...
iniyi achetouk ategite!!!ikesak ougerou?
:p :p :p :hammer:

Keyyi urd agu ak ixssan, taghllabt....A k ikkat yan ar kiH-d dark igwra Bihi...

Ar ka tsnufult waHduk.... :-D

franch tu dis n'importe koi!!
inchallah l'organisation de la coupe du monde2010 sera pour le peuple marocain...
le maroc toujours en féte!!!!! :) ;-) :hammer: :-fi

esperant inchallah une avie favorable pour le maroc,
franchement le maroc merite l'organisation de la coupe du monde 2010,
tout le peuple marocain soutenu la candidature de la coupe du monde2010
le maroc toujours en fété!!! :) ;-) :p :-fla

Salam,

La coupe du monde sera au Maroc, allez-y voter for Morocco, vous n'allez rien perdre.
http://www.maroc-2010.com/isupportmorocco.php?langue=FR
La liste des signatures sera close fin Avril 2004. Elle sera alors imprimée et remise au comité exécutif de la FIFA.

Status
Not open for further replies.
Back