l'organisation de la coupe du monde2010 au maroc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amazal

New Member
esperant inchallah que la quatrieme demande du maroc pour l'organisation de la coupe du monde 2010 sera favorable pour le peuple marocain,franch la concurence sera entre le maroc est l'afrique du sud,
le maroc a un plus,la paix,l'approche de l'europe,les infrastructure,la cohabitation des marocain....!
dima..dima...morocco 2010

[ Edité par amazal le 20/3/2004 21:16 ]

Vraiment il ne manque au Maroc qu'organiser la coupe du monde...N'importe quoi!!

Il faut savoir Sawsane que le Maroc est un pays très pauvre. Je ne pense pas que les dirigeants autoproclamés du Maroc doivent consacrer du temps à cette mascarade de la coupe du monde, déjà qu'ils n'en ont pas. Occupès qu'ils sont non pas à faire des choses positives pour le pays mais à le voler...Dert awi ur a tjiwin...

Ah Louzimime va encore réagir.... :-D :-D

je sui tt a fait d'accord avec toi sawsane,il faut tjrs garder de l'espoir la volonté,et l'optimisme...jusqu'a la derniere minute, franch le maroc merite d'organisé la coupe du monde 2010,sur le terrain il a 3 grandes stades :de casa,rabat,fés, il reste 7!!!
l'organisation porte beaucoup de chose aux marocains
iwis n sus il faut pas desespere est presenter les choses comme sa!!!le maroc si pa kenya ou mauritanié ou l'egypte!!!!! :-) :-az

[ Edité par amazal le 20/3/2004 22:00 ]

iwis n sus il faut pas desespere est presenter les choses comme sa!!!le maroc si pa kenya ou mauritanié ou l'egypte!!!!

Mais il n'est pas loin de ces pays là!

ca serait cool que ca se fasse aumaroc, je penserais que ca donnerait un coup de pouce au dirigeant marocain pour se bouger un peu!! et ca ferait du bien au maroc

ba inchallah, franchement les marocains en les moyens d'organiser une coupe du monde 2010au maroc,
si deja pa mal,les infastructures:les 3stades,le domaine de telecommunication,hotolerié,auto-rotte....!!!!
le maroc a un plus par rapport a d'autre pays:la tunisié-lybie,egypte,l'afrique du sud!!!
:hammer: :-az

L'Afrique du Sud est le premier candidat. La
plus part des observateurs le constatent et l'approuvent. L'infrastructure de ce pays est plus developpé. C'est un pays democratique et riche.

La Maroc n'a pas de chance. C'est un pays pauvre, plein d'analphabetes, endetté et où la culture populaire est généralement anti-occidentale et anti-moderne. Les atentats de Casa et ceux de Madrid ne peuvent que renforcer ce sentimet a travers le monde: un pays plein de fanatiques arabo-islamistes qui rejettent toute adaptation du pays au concert des nations.

La candidature n'est pas plus qu'une tentation de jetter du sable dans les yeux du peuple, une farce lancée par l'elite politico-financiere et dans laquelle elle-meme ne croit pas. Revenez a l'ordre de votre jour et ne revez pas beaucoup.

Merci Tafar pour cette mise au point

Le Maroc a essayé plusieurs fois d'organiser le coupe du monde. Et à chaque, il se fait jeter comme un malpropre. Sans acune fierté, il rercommence sa candidature....

J'aurais aimé que l'argent gaspillé dans toutes les campagnes du pub et autres achats de voix serve à construire une route praticable entre Agadir et Marrakech...Mais à qui le dire? C'est comme prêcher dans le désert! :-? :-?

le maroc met trois ans pour construire une partie d'une autoroute
si ils veulent avoir la chance d'acceuillir la coupe du monde en 2010 elle devrait accélérer le rythme mais bon je pense que le maroc devrait d'abord s'organiser à l'intérieur avant de penser à accueillir ce genre de compétition qui engendre beaucoup de dépense et il a beaucoup mieux à faire avec cet argent

de plus comme il a déjà était dit la menace d'attentat au maroc plane et en plus ca sont des marocains qui les commettent en espagne au maroc même.
et je pense que l'afrique du sud serait plus sur niveau sécurité!!!

L'autouroute entre Agadir et Taroudant, cela fait 5 ans qu'ils la construisent. Et ils veulent organiser la coupe du monde. Je vous dis que c'est juste pour occuper les gens pour ne pas s'intéresser à l'essentiel à savoir que tout va mal dans le pays. Il n y a rien qui fonctionne... :-?

Pire, le Maroc a tellement d'arabofascistes qu'il en exporte maintenant pour détruire les voisins. Oui, après avoir détruit le Maroc bien évidemment.

Mais à qui le dire?

il faut pas se leurer on a pas le niveau pour organiser la coupe du monde!!
le seul avantage et non negligeable c'est la proximité avec l'europe!!
par contre ils comptent sur les rme pour les aider a
financer cette mascarade!!
il y aura un numero du type 111 qui sera activé!!
si l'argent de la coupe du monde sert au peuple pourquoi pas mais si c'est pour enrichir une minorité c'est pas rentable!!lol

franch iwizi-u-sus tu dis n'importe koi!!!tu parles de quel voisins l'algerié!!!si l'algerié qui ve detruire le maroc, sa politique est contre les marocains!!il joue tjrs avec la feuille de polisario!!
tu parles du maroc comme c'est un pays des moyens ages,connais de la famine,la guerre civile,!!!
alhamdolilah le maroc bouge, s'ameliore
inchallah l'organisation du mondiale 2010 sera au maroc,la concurence avec l'afrique de sud
le maroc toujours en féte!!! :-? :-? :-? :-? :-D

[ Edité par amazal le 21/3/2004 21:47 ]

Révise ta géographie, mon cher! Tu as oublié visiblement que l'Espagne est un voisin. Ceux qui ont été impliqués dans l'attentat de Madrid a qui tué plus de 190 personnes sont tous marocains....

Salam ayetma issetma,

Les ennemis du Maroc exploitent toutes les occasions qui se présentent en vue salir l'image de notre pays, mais grâce à Dieu leur haine sera engloutie dans leur gorge.
Pour leur faire face, je vous invite à voter en faveur de l'organisation de la coupe du monde 2010 à travers ce lein :

La liste des signatures sera close fin Avril 2004. Elle sera alors imprimée et remise au comité exécutif de la FIFA.

http://www.maroc-2010.com/isupportmorocco.php?langue=FR

SVP, envoyez ce message à tous vos contacts.

On a pas gagné la CAN mais on aura inchallah l'organisation de la WC2010, il faut y croire.

Il y a du vrai dans ce que dit chacun sur ce post, à l'heure actuelle, j'ai bien peur que le Maroc ne soit pas retenu, compte tenu des menaces terroristes et de ces fous qui sement la terreur sur la planete!
Un evenement comme la coupe du Monde est l'occasion revée pour ces dangereux de faire exploser leurs bombes et je ne sais quoi d'autres, c'est assez tendu ces derniers temps, je pense que le Maroc va encore se faire jeté, mais le Maroc a aussi les capacités pour organiser une jolie coupe du Monde sur son territoire, 2010 c'est encore loin, donc ils ont largement le temps de finir leur route, leur stade etc...
Il ne faut pas non plus negliger l'importance de cette organisation car pour construire des routes il faut bien des ouvriers, et c'est un moyen pour les Marocains de pouvoir travailler, pendant un certain temps certes, mais c'est dejà bien! Je ne parle meme pas de l'hotellerie, le commerce, la restauration et et et...
Je reste quand meme sur ma position, j'aimerais que le Maroc organise cette coupe du monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour