lobying amazigh aux USA

qui t'as parlé de rejetter l'islam ? Toujours les mêmes accusations, laisse tomber, ca ne marche plus ce chantage !!!

agerzam a écrit :

qui t'as parlé de rejetter l'islam ? Toujours les mêmes accusations, laisse tomber, ca ne marche plus ce chantage !!!

Agerzam:

Le lobby Amazigh aux USA est finance par les juifs, organise par les juifs, anime par les juifs, infiltre par les sionistes. le but est simple: re-ecrire l'histoire des amazighs en mettant un accent doux sur la composante judaique chez berberes, et un accent aigu sur la composantre arabo-musulmane chez ces memes berberes.

Tu as compris le jeu? ca ne te rapelle pas quelque chose? Non? bon la, je te renvoie a tes cours d'histoire du CM2...

le cri au chantage est un moyen facile pour esquiver la realite, miaule le chat!!!!

De 1 , je ne vois pas où tu vois des sionistes dans cette histoire

De 2, il y a 2 camps qui se tapent sur la gueule, les Israeliens et les Arabes autours.

Les Amazighes n'ont rien à voir avec ni l'un ni l'autre, ils doivent juste faire face à l'hostilité du deuxième...

agerzam a écrit :

ils doivent juste faire face à l'hostilité du deuxième...

stp, expliques toi un peu plus... car tu es un peu vague la. Les arabes ca va de l'atlantik au golf...de quels arabes parles tu?

Quand tu vois des israeliens sionises tuer a longueur de journee des etres humains innocents cousins lointins des berberes (les filistins), t'appelles pas ca hostilite?

Tu n'as meme pas pris le temps de lire le programme de la conference..il n'est pas trop tard, vas y, tu verras de quoi je parle. Les sionistes excelent dans tout ce qu il faut faire pour discrediter l'islam en general, et les arabes en particulier.

Je ne crois pas à la théorie du complot sioniste.

Les juifs terrassés par les six millions de morts massacrés dans les camps d'extermination nazis cherchaient à trouver un chez-eux, un home sweet home. Quoi de mieux que leur foyer national la Paléstine dont ils étaient chassés par les romains. Seulement ce pays n'etait pas un no-man's land. D'où l'hostilité arabo-israélienne.
Israél a gané les 6 guerres qui l'a opposé aux arabes. Aujourd'hui, Israél est une puissance economique, militaire et nucléaire. Personne ne peut la deloger de la Paléstine sauf un ordre d'Allah qui n'est d'ailleurs pas jusque là pro-arabe.

Nous avons besoin d'une pincée de pragmatisme pour tourner la page et recommencer sur de bonnes bases.

A titre de comparaison:
Israél 50 ans d'existance. Un pays démocratique, une puissance économique, technologique et militaire.
Arabie Saoudite: 50 ans de recettes petrolières, un pays moyen-ageux, une économie tributaire à 90% du petrol, un foyer de terroristes (15/19 des kamikazes du 11 septembre, Ben Laden...), un pouvoir féodal tenu par les 10000 petits fils de Abdelaziz Ben Saoud.

La crasse et la propreté sont incomparables

Tu ne sais pas lire j'ai parlé des arabes autours d'Israël, en loccurence leurs systèmes idéologiques.

Quand tu vois des israeliens sionises tuer a longueur de journee des etres humains

Oui comme les Russes, les Chinois, les Arabes soudanais, les Turcs, les Ougandais, ...

Sauf que eux l'arabisme n'en a pas fait une fixation.

Renseigne toi sur l'histoire, les Philistins viennent d'Asie Mineure, ils n'ont rien à voir avec les Amazighs.

Enfin, tu contribues à la propagande qui a fait du conflit israelo-palestinien un conflit des Israeliens contre l'islam, c'est un mensonge !!

Il y a peut-être des sionistes qui contribuent à un message anti-islmae mais pas plus que des Français ou Russes ou Américains !

Et de discréditer les arabes en particuliers, je m'en fou, ils se renvoient la balle et les arabes le leur rendent bien.

Et bien renseigne toi sur les vrais Philistins (ceux de l'Antiquité), pas ceux qui ont pris leur noms à l'époque moderne.

Renseigne toi sur les Peuples de la Mer...

Agerzam:

C’est clair que l’aiguille de ta montre a toi est orienté vers Tel-Aviv, même pas vers Sidi Bibi

Les berbères ont beaucoup de points communs avec les philistins, beaucoup plus qu’avec les hébreux ou les arabes. Tu as mal potassé tes cours d’histoire, ou alors tes recherches ont été volontairement biaisées par ton engouement aveugle a la cause sioniste.

On ne te demande pas de supporter un clan ou l’autre, on te demande de monter le minimum civilisé. Ou alors tu appartiens désormais a cette génération de beurs endoctrinés pas cette idéologie hypocrites qui stipule que critiquer Israël rime avec anti-sémitisme. Tu auras beau cherché des justifications en faveur d’Israël dans son conflit avec les arabes, mais tu en trouveras zéro. Certes, Israël est puissante et forte, mais elle est ce qu’elle est grâce aux USA, pas plus. Si demain USA n’est plus, Israël ne sera plus.
Mais tu sais, c’est nature des juifs : ils cherchent toujours la protection de la puissance politico-militaire du moment. Je te renvoie encore a tes cours d’Histoire, tu verras, les juifs étaient protégés par les arabes, les romains, les perses, les espagnols, et même plus tard les musulmans, tiens ?

va te faire voir tu me casses la tête, je ne suis pas plus sioniste que toi ou le voisin.

Moi je connais bien mon histoire et quand je te parle des philsitins de cette façon, je sais ce que je dis.

Il y a des manipulateurs sur ce site qui vous font passer systématiquement pour islamophobe ou sioniste pour délégitimiser leur interlocuteur, ca devient lassant.

[ Edité par agerzam le 16/5/2005 23:42 ]

agerzam a écrit :
va te faire voir tu me casses la tête,

Doucement le belge, on discute entre cousins ici.
mais Je te comprends. C'est pas facile ce sujet.Ce te depasse. Tu devrais te limiter a moderer ton terrain de predilection: la langue et l'origine des mots.

Je conseille à ceux qui se font avoir par la propagande qui fait venir les Amazighes de Palestine et lesPhilsitins de...Palestine de se renseigner.

Voici juste un petit lien, il y en a beaucoup !

http://www.memo.fr/Dossier.asp?ID=167

petit extrait :

"
La Palestine est située à l'extrémité orientale de la Méditerranée. La Palestine a reçu son nom des Grecs puis des Romains, d'après celui des Philistins, peuple de la mer venu de Crète, qui sont maîtres de la côte fertile au XII e siècle av. J.-C.

OK ? les Philistins ne sont même pas sémites, mais Indo-Européens et n'étant même pas de la région.

Et les Palestiniens n'ont sûrement pas grand chose à voir avec eux.

Les arabo-musulmans du temps des Razia du prophetes disent Alharbou Khoud3atoun Wa Tahalouf. La geuerre est ruse et alliance.
Notre prophete a utilisé la ruse et l'alliance pour gangner des Guerres. Israél a fait de meme, l'alliance avec la superpuissance USA et la ruse pour duper les arabes. Resultats il a gagné les 6 guerres

Allez agerzam laisse tomber,un debat a besoin d'honneté morale et intellectuelle (tout le monde peut se tromper dans ses raisonnements ou dans ses opinions mais on ne construit jamais rien avec ceux qui respirent la manipulation et la malhonneté......face à ceuxlà on ne doit offrir que le mepris,c'est tout ce qu'ils meritent et encore quand on genereux et tres poli)

agoram a écrit :
Allez agerzam laisse tomber,un debat a besoin d'honneté morale et intellectuelle (tout le monde peut se tromper dans ses raisonnements ou dans ses opinions mais on ne construit jamais rien avec ceux qui respirent la manipulation et la malhonneté......face à ceuxlà on ne doit offrir que le mepris,c'est tout ce qu'ils meritent et encore quand on genereux et tres poli)

il nous faudera donc une diaspora amazigh en Russie pour gagner les sdisst guerres :-? ,

[ Edité par louz le 17/5/2005 13:06 ]

Back