L'homme qui valait les 5 Mrd

Re : L'homme qui valait les 5 Mrd

Je suis tombé sur un article qui présente une discussion entre Jérôme Kerviel et son éventuel complice, Moussa Bakir :

Jérôme Kerviel entretenait des relations étroites avec son compère, SOCIETE GENERALE

La fin de l'article m'a particulièrement "intrigué" :

La présence d’un Coran dans l’appartement de Jérôme Kerviel les intrigue. L’enfant de Pont l’Abbé envisageait-il une conversion ? Les deux hommes ont-ils été manipulés, et par qui ? C’est une piste, parmi d’autres, que suivent les enquêteurs.

S'il avait eu une Bible, l'aurait-on précisé ? :confused:

Je suis tombé sur un article qui présente une discussion entre Jérôme Kerviel et son éventuel complice, Moussa Bakir :

Jérôme Kerviel entretenait des relations étroites avec son compère, SOCIETE GENERALE

La fin de l'article m'a particulièrement "intrigué" :

S'il avait eu une Bible, l'aurait-on précisé ? :confused:

attends c'est super important de savoir si notre trader envisageait une conversion ... en devises ou que sais-je...

Vraiment... quel avenir du journalisme en France ! ... on atteint vraiment la limite ces derniers jours...

attends c'est super important de savoir si notre trader envisageait une conversion ... en devises ou que sais-je...

Pas mal ;)

Vraiment... quel avenir du journalisme en France ! ... on atteint vraiment la limite ces derniers jours...

Evoquer le Coran, c'est très très limite.

A croire que s'ils trouvent une BD des bisounours chez lui, les journalistes auraient pu également faire un autre lien...

lol...ont-ils mis le doigt sur la branche financière d'Al Qa'ida? Sans doute une vengeance aux spéculations boursières qui font de l'usure et du prêt avec intérêts leurs mannes permanentes!!

Back