Les suites du 11 septembre 2001

kalam_one

New Member
Je voudrais avoir l'avis de ceux qui vont lire ce sujet. (En essayant de rester dans le sujet SVP, je pense que çà va polémiquer sévère...)

Je viens de voir deux documentaires vidéos américains sur la théorie de la conspiration du 09/11:

1- 911 in Plane Site
2- Loose Change

Ils expliquent trés clairement les nombreux points non élucidés des attaques du 09/11 :

- Le pentagone ne semble pas avoir été touché par un avion
- Les deux tours s'effondrent d'elles même comme si elles étaient dynamitées
- Plusieurs des 19 terroristes cités sont encore en vie
- La plus grande arnaque financière s'est déroulée la veille et la matinée du 09/11
- etc etc...

Qu'en pensez-vous? Et celà change-t-il votre vision des évenements qui se sont produits par la suite?

bruits

Ce sont des bruits que font courrir depuis longtemps les islamistes comme par exemple que des juifs ne sont pas partis travailler ce jour-là etc. Bref, de l'intox que les petites cervelles qui sont influençables par cette idéologie gobent facilement. Jusqu'à présent aucune preuve sur ces bruits n'a jamais été produite : que des "on dit" ! voilà, pour ce qui est de la Cause Amazighe, bien que ce conflit soit loin de nous, il a au moins servi à faire prendre conscience à l'Occident où mène l'arabisation des peuples du "Monde Arabe" comme ils disent si mal !

Re:

Gosgine said:
Ce sont des bruits que font courrir depuis longtemps les islamistes comme par exemple que des juifs ne sont pas partis travailler ce jour-là etc...

En effet de nombreux journaux du moyen-orient ont diffusé cette information (pas nécessairement des islamistes) mais concernant ces deux documentaires ils sont bien américains avec une production américaine (donc des fonds américains)...je t'invite à regarder ces deux documentaires assez bien ficelés et de donner ENSUITE une opinion sur ceux-ci...je ne suis pas prêt à tout gober, surtout quand il s'agit de fait extrement grave et violent, mais j'avoue que mes doutes sur les déroulements officiels de cette catastrophe sont énormes...

Ces productions sont americaines. L'Amerique est un pays libre mais aussi polarisé.
On y trouve toute sorte de tendences politiques, de l'extreme droite jusqu'a l'extreme gauche. On peut meme critiquer et ridiculiser la version officielle des attentats 9/11 publiée par le gouvernement. Les adversaires de Bush et de son gouvernement font tout ce qu'ils peuvent pour l'affaiblir, y comrpis la propagande et le désinformation.

Tous cela est permi dans ce pays.

Back