Les Princes arabes en visite très privée au Maroc

waggag

New Member
D'après vous, pouquoi ils viennent souvent au Maroc? Pire, ils se font même acceuillir par tous les membres du gouvernement.... :-D :-D :-D

http://www.lematin.ma/journal/article.asp?id=natio&ida=47074

Les Islamistes terroristes du PJD et de la secte des obscurantistes d'IHIHI ne dénonceraient jamais une telle situation. C'est un peu normal, le dieu DOLLAR est passé par là!

Le comble dans tout cela, personne n'ose dénoncer le tourisme sexuel pour lequel ces refoulés et détraqués sexuels viennent...
A casa, rabat, agadir, marrakech et autres lieu de vélligiature sont des endroits où ces barbares viennent abuser des jeunes filles marocaines, avec la complicité des autorités et leur protection...Personne n'ose dénoncer ce véritable comme de chaire humaine...
Ajoutons à cela que ces moyen-orientaux viennent aussi pour le business...pardon, je voulais dire la spéculation...combien de projet et de société ont fais faillite aprés avoir spéculé et empoché des gains en millions de dollards...des projets comme celui de taghazout, founty sur la baie d'agadir qui osnt toujours en stand by car l'investisseur saoudien le groupe Dallah albaraka ne veut pas investir...pire , il a escrouqué ses partenaires marocains...la presse a bcp parlé l'année derniére de ses scandales...

Le prince saoudien est enfin reparti chez lui après avoir eu un repos bien mérité. Comme à son accoutumée, il a encore bien profité de l'hospitalité du Maroc. D'ailleurs, je me demande combien de vierges il s'est encore tapé ce frère arabe avec la bénédiction de tout le gouvernement de sa majesté!

"Après avoir passé en revue un détachement de la Brigade légère de sécurité qui rendait les honneurs, S.A.R. le Prince Abdallah Ibn Abdelaziz a été salué par le wali de la région du Grand Casablanca, le gouverneur de la province de Nouaceur, les présidents du conseil de la ville, du conseil de la région et de l'assemblée préfectorale, ainsi que par le commandant de la place d'armes et plusieurs autres personnalités".

Selon ACH-CHARK AL-AWSAT, le Prince Héritier d'Arabie Saoudite veut agrandir la Fondation du Roi Abdelaziz pour les Etudes Islamiques à Casablanca.

Le Prince Abdallah Ibn Abdelaziz a donné l'ordre d'entamer les travaux d'agrandissement de la Fondation, qui fête son 20ème anniversaire.

Cette extension permettra de doubler la capacité d'accueil, qui passera de 400 à 850 personnes, ainsi que le nombre d'ouvrages, qui atteindra désormais le million.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Savez-vous à quoi sert cette fondation ?

Je vais vous le dire : à former des terros wahabistes!!!!!!

[ Edité par ameghnas le 7/5/2005 2:22 ]

Quelle duplicité fraternelle arabe! D'un côté, on s'amuse bien avec les petites vierges marocaines, de l'autre, histoire de se racheter, on construit des fondations dont l'idéologie est très connue!

Back