Les pourris du Souss

Comme quoi, ce qui interesse nos homme politique (si je peux les appeler ainsi) c'est bien leur porte feuille.

Il est temps que les gens réagissent contre ces gens, qui ont appauvrie une des plus riche région du Maroc.

Ces gens ne veulent pas que cette région soit dotée d'infrastructures, ... ils font tous pour empêcher l'équipe en place de faire son travail, alors que cette équipe est choisie et mise en place par la population.

A quand des politiques qui se bateront pour le développement du pays au lieu de s'interesser uniquement à leur comptes en banque???

Pourquoi ne pas appliquer la loi du talion contre ce genre de personne! Oeil pour oeil dent pour dent!

lançons une campagne de denigrement! le boycotter! jouons o jeu de ce "Brahim Zerkdi"!!!!

moi je pense a toutes ces voies de communications qui existent sur plan mais qui dans la realité ne sont que poussières!!l'autoroute et les chemin de fer menant à Agadir sont une réalité!!quoi?vous ne les voyez pas??mais,ouvrez donc les yeux et contemplé!!!des milliards de dirhams detourné!!mais voyons nous ne sommes que des berbères ont n'as pas besoin d'autoroute ni de train!!"tiens Mbark prends ce baton et guide tes moutons cela vaudra mieux pour toi!!!

Souss. Akhennouch contre les autres

La bataille du Souss est enclenchée. Machahid, le journal local gadiri, a publié le 9 et 10 février deux articles tirant à boulets rouges sur Aziz Akhennouch, président de la région, et Tarik Kabbaj, maire d’Agadir. Le journal reproche au premier sa "gestion chaotique" de la région et au second ses connexions avec le système Basri. Malgré la réaction, cette semaine, d’un quotidien casablancais, qui a pris le parti d’Akhennouch pour tirer sur un fauteur de troubles nommé Brahim Zerkdi (ex-candidat malheureux à la mairie d’Agadir et réputé financier du journal "Machahid"), des sources fiables révèlent l’existence, actuellement, d'une médiation entre les deux parties pour calmer le jeu.

telquel-online.com

Le journal "aujourd'hui" appartient à Akhennouch,son article sur Zerkdi n'est donc qu'une commande de patron ,tout comme le premier est une commande de zerki aupres de ces employés de journal "machahid"...il n'ya donc ni dans l'un ni dans l'autre d'analyses objectives .Il faut donc bien se garder de choisir son camp dans ses affaires entre "amis".

azul

il y'a longtemps que je cherche adresse de aziz akhnouche, j'ai vu que vous avez parler de lui dans votre message a souss, je souhaite si vous connaissez cet adresse, de me l'envoyer

merci

je confirme, il lui appartient bien ce journal !
journal qui s'en est pris à Telquel à propos de l'article sur les deniers du roi !

titritasa a écrit :
azul

il y'a longtemps que je cherche adresse de aziz akhnouche, j'ai vu que vous avez parler de lui dans votre message a souss, je souhaite si vous connaissez cet adresse, de me l'envoyer

merci

tu peux lui ecrire au "conseil regionl de Souss-Massa-Draa, agadir ,maroc",il en est le president

moi je peux vous donner des infos locales par des sources bien informées :-D

Mon papa et ben il m'a dis que Akhennouch et Zerkdi son fâché depuis un petit moment NA.

ET même que Akhennouch il a grandi dans la même rue que mon père (rue Goulma à Talborcht) et que sa famille faisait du business avec l'armée de libération :)

Bon papa, y a encore des autres trucs que je peux dire ? :-D

Ur illa kra bla kra !éné brabo é babak aayagerzam!!ila raison!!

Back