Les nouvelles esclaves

Salamou Halaïkou

Je vois de plus en plus de jeunes filles du Maroc(la trentaine parfois moin) avec des sexagenaires ici en Belgique.

La misère n'explique pas tout. Elle se suicide, je dirais plus c'est des kamikaze de la vie de couple. J'ais aussi vu des jeunes marocains avec des vieilles. Ce n'est pas de l'amour, mais du pure suicide. Je n'ais rien contre les personnes âgés, mais ce type de relation, j'y crois pas.

Beaucoup de ces jeunes filles ont des enfants!!! quelle avenir pour ces enfants????????

Alors que l'on dénonce le mariage de jeune filles avec des vieux au maroc, c'elle ci se donne au premier touriste venu ???????????

Va comprendre!!!!

visite le site www.worlsexguide.info, section Iran et tu verras que les filles de la republique islamique sont pretes a s'offrire aux etrangers occidentaux de passage

Rêver sa va un moment mais faut que ces jeunes gens attérissent de leur nuage,
ce genre de situation peut très vite se transformer en cauchemar!

ce genre de mariage n'est souvent pas le fruit d'un amour fusionnel,

c'est l'envi de voir le monde extérieur (hors maroc) de ressembler aux occidentaux,
de faire comme les occidentaux,
d'avoir des manies à l'occidentale,

jen connais des jeunes filles mignonnes comme tout qui se sont marié avec des vieillards et jpeux vous dire que la notion d'amour est casiment inexistence,

chacun a sa propre notion du mariage.

adagh i samh arbi.
ay hdo Rbi

ps: désolé si jai pu faire un hs, je nai pas visité les liens !!

Salamou Halaïkoum

Je parle de nos soeurs marocaines que je connais, pas de nos soeurs iranienne ou de nos soeurs belge, françaises...

Même les filles occidentale pourtant libre sur le plan sexuelle se pleigne de misere sexuelle.

Combien de française et autre ne viennent pas au Maroc pour se trouver un Marocain. J'ais été accosté moi même par une française(de souche) à agadir. J'ais aussi vu un reportage où l'on parlé de ces femmes qui parté à l'étranger pour des sensations fortes(tout le monde à compris);C'etais des femmes de Suisse(une femme et sa fille se faisaient les mecs dans une île.

Pourtant ces femmes ne sont pas dans la misère. les discothèque en Europe y en a par millier.

P.s.: j'ais été accosté, mais ça veut pas dire que j'ais accépté, je reste fidèle.

à chaqu'un sa conception du couple. Pour moi c'est une femme est un homme dans le licite(le halal) et ça ne passe que par le mariage sans arrière pensée(Pas pour des papiers).

Je pense à nos soeurs ici en Belgique ou même en France qui se font avoir par des marocains sans scrupule qui ne cherche qu'a avoir des papiers. On ne doit pas jouer avec les sentiments!

Back