Les Marocains et le devoir

Louange à Dieu seul .

La communauté marocaine ,Juifs ou musulmans doivent faire tout leurs éfforts et engagé tous les moyens legitime pour défendre le projet prometteur de l'autonomie de nos provinces du sud du maroc... et de soutenir leur pays pour l'indépendance de nos deux ville occupées Sebta et Melilia ,par toutes les voies diplomatiques...

le maroc à beaucoups fait pour ses enfants,et la patrie etait toujours mésiricordieuse...et tout le monde sait que SM le roi Mohamed6 fait tous ses éfforts avant de mettre le maroc sur la voie des pays developper ; bcp de projets ,tellement que notre pays et grace à la seule richesse que nous avons : la sagesse de notre chef suprême ,et guide de la nation notre auguste roi SM Mohamed6que Dieu l'assiste dans sa noble tache...

signé:
acharif moulay abdellah bouskraoui
www.saharaoui.canalblog.com

Re : Les Marocains et le devoir

Louange à Dieu seul .

La communauté marocaine ,Juifs ou musulmans doivent faire tout leurs éfforts et engagé tous les moyens legitime pour défendre le projet prometteur de l'autonomie de nos provinces du sud du maroc... et de soutenir leur pays pour l'indépendance de nos deux ville occupées Sebta et Melilia ,par toutes les voies diplomatiques...

le maroc à beaucoups fait pour ses enfants,et la patrie etait toujours mésiricordieuse...et tout le monde sait que SM le roi Mohamed6 fait tous ses éfforts avant de mettre le maroc sur la voie des pays developper ; bcp de projets ,tellement que notre pays et grace à la seule richesse que nous avons : la sagesse de notre chef suprême ,et guide de la nation notre auguste roi SM Mohamed6que Dieu l'assiste dans sa noble tache...

signé:
acharif moulay abdellah bouskraoui

Bon, vas y raconte nous ton problème une fois pour tte:
Tu cherches un job dans l'administration Marocaine? Ou tu travailles deja pour eux?
Tu es un patriote OK! j'accepte! nous le sommes ts a notre façon! par contre pondre ce genre de connerie!!!!

Fais avancer le debat un peu! argumente plus....

J'imagine que tt c blog sont a toi.

www.mohamed6.canalblog.com
www.maisonblanche.canalblog.com
www.bouskraoui.blog.fr
www.echeab.blog.fr
www.souverenetemaroc.blog.fr
www.democratisouveraine.blog.co.uk
www.lmorroco.blog.fr

Tu cherches un job dans l'administration Marocaine? Ou tu travailles deja pour eux?
Tu es un patriote OK! j'accepte! nous le sommes ts a notre façon! par contre pondre ce genre de connerie!!!!

www.bouskraoui.blog.fr
www.echeab.blog.fr
[URL="http://www.lmorroco.blog.fr"]www.lmorroco.blog.fr[/URL]

Ce mec ne cherche ni travail ni wisam,son but ici est de nous infiltrer et nous diviser....

Ca sert à rien de "lui" répondre. C'est comme parler avec ta télé. Les necs derrière ce pseudo ne sont pas là pour répondre au milliers de spam qu'ils envoyent sur des milliers de sites.
Notre ami Bousklaoui est un pseudo qui sert à répendre la bonne parole par le spam.
Comme je l'avais déjà indiqué, faites une recherche sur google sur " acharif moulay abdellah bouskraoui "..... c'est superman ce garçon.
Et les fautes d'orthographes ? pour faire plus vrai.

je vous remercie de vos reponses amicales...acceptez mes respects

Là chapeau, encore plus fort que je pensais......

Et je suis d'accord, notre cher patri na pas besion de robinets mais bien de la vaillance de ses enfant afin de liberer les enclaves encore prisonnier dans le bord de mer.
Et le polisario est une bande d'arabistes qui n'aurons jamais un maitre carre de notre cher Tamazgha parce ce n'est pas leur payes alors que nous il est dans notre coeur.
Cet un devoir de tout notre compatriotes de se défendre de ces imposteurs la et des autre.

signe

ajarif nrif oula sahara ourastaouim

www.bouskraoui.blog.fr
www.echeab.blog.fr
www.lmorroco.blog.fr

Ouais ile à résau loup mou cieux Omar charif....lait jalou de la russite de maroc iles euro pas la viqtwar sur nout..notr patte riz haie sur la chemain de deux main, de prograi

Retour