Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
passant a écrit :
Certains appellent cela de la masturbation intélectuelle chère à nos frères Arabes de moyen orient. Comme certains marocains de la place de la Sorbonne...ils font et refont le monde en sirotant une bière et en mattant les demoiselles parisiennes et vivant comme des parasites sur le dos des marocains :lol:
Aghrabi a écrit :
Pour ma part,rien que le fait de me connectè sur sous.com me rend chaud et heureux car,ici je me sent comme chez moi.
Sinon,je suis du même avis que l'ami adrar.Souss.ocm est un forum de discussion
de la culture amazighe et non un forum d action!
Longe vie a souss.com,a vous tous et bonne Vacances.
aksel a écrit :
Anamir, nous sommes nombreux à ressentir la même frustration que toi; mais que faire?
Et toi Agerzam, ton projet de Tifawin touche le nerf de notre culture, ne penses-tu pas qu'il faudrait qu'il quitte la virtualité pour trouver une place dans les espaces d'éducation en France, en Belgique et au Maroc?
Amazigh-Democratique a écrit :
anamir :
Que faire? Comment ça que faire?
Mais, rejoignons-nous au sein des associations, des coopératives, constituons des groupes d'intérêts ...
tu parle de l'association asayss ?? je vois pas en quoi ils vont deranger l'etat tant qu'ils se regroupent toujours pour id bassaid ou un dejeuné entre amis ...faut profitez de la democratie en europe
je vous prpose de devenire des kabyles au moin eux en entends parler d'eux içi ;-)
achu tvghid kchini ?? a rouh a miss n thmurte:-D
Amazigh-Democratique a écrit :
je vous prpose de devenire des kabyles au moin eux en entends parler d'eux içi ;-)
achu tvghid kchini ?? a rouh a miss n thmurte:-D