Les Kabyles au tournoi d’Agadir

G

Guest

Guest
à l'honneur de monsieur Missa, doyen des dirigeants du HUSA.

l'equipe locale organise un tournoi le 30-31/12 auquel le w.a.c de casa (maroc) est invité tout comme la J.S.K (Algérie) , Bastia corse (france).
Les prix des billets ont été fixés à 15 et 50 dhs.et debut des matches à partire de 19h00 (ça seras pas diffuser sur la tvm )

le 26/12 les imazighens seront à l'aeroport d'agadir pour acceullire l'equipe de djurjura avec des drapeau amazighes et tee-shirts kabyles , sans oublier al3wad de la region souss... de tout façon ça promis trop de choses au stade linbiate ... ça seras encors une occasion de dire et de repeter le fameux : JSK , Hassania Victoire Imazighens .

[ Edité par Azar_Canarias le 21/12/2004 6:01 ]

En prévision de la trêve hivernale qu’observera le championnat national, et sur invitation du HUS Agadir (D1, Maroc), la JS Kabylie participera à un tournoi au Maroc du 26 décembre au 5 janvier prochain. Outre la JSK, le tournoi regroupera trois autres clubs : le HUS Agadir, club organisateur, le WA Casablanca et le Sporting Club de Bastia (L1 française). La délégation kabyle, forte de 33 personnes, prendra un vol régulier de Air Algérie à destination de Casablanca le 26 décembre prochain. Sur place, les Kabyles embarqueront sur un autre avion à destination d’Agadir. L’entraîneur de la JSK, Moussa Saïb, profitera de ce stage pour remettre de l’ordre au sein de ses troupes et, par la même, préparer comme il se doit la phase retour.

Achour Aït Ali (Le Buteur)

http://jsk.belala.com/default.asp?page=News&News=634

http://www.js-kabylie.com/forum/viewtopic.php?p=14364#14364

[ Edité par Azar_Canarias le 21/12/2004 20:09 ]

je ne sais pas ... mais nous en ai pas interessé par le foot , en utilise pour revendiquer autre chose , franchement ça promis trop de chose c'est la troisieme fois qu'en essaye de ramener la JSK à Agadir mais les autorités refuse au dernier , j'espers bien que ça va pas se repeter encors cette année , je suis sure qu'il y auras plus de fans pour la JSK que husa ou wac ... pour moi la JSK viens en premier , et si elle reussis à jouer la finale de la cup afrique en iras la supporter à alger moi et mes amis... si ça seras contre le raja de casa alors là en seras tous des kabyles.

Azul,

J'espère que notre Ikbayliyens ont un temps plaisant a Agadir. :-D

Bonne chance, ay Imazighen n Sus d Kabyle! :)
a écrit :
à l'honneur de monsieur Missa, doyen des dirigeants du HUSA.

l'equipe locale organise un tournoi le 30-31/12 auquel le w.a.c de casa (maroc) est invité tout comme la J.S.K (Algérie) , Bastia corse (france).
Les prix des billets ont été fixés à 15 et 50 dhs.et debut des matches à partire de 19h00 (ça seras pas diffuser sur la tvm )

le 26/12 les imazighens seront à l'aeroport d'agadir pour acceullire l'equipe de djurjura avec des drapeau amazighes et tee-shirts kabyles , sans oublier al3wad de la region souss... de tout façon ça promis trop de choses au stade linbiate ... ça seras encors une occasion de dire et de repeter le fameux : JSK , Hassania Victoire Imazighens .

[ Edité par Azar_Canarias le 21/12/2004 6:01 ]

[ Edité par Tasoussiet le 26/12/2004 14:57 ]

azul
Je souhaite que ce tournoi soit gagner par une equipe amazigh
(kabyle ou souss)

staymate , stamazighte

Back