Agerzam, ou plutot dois je t'appeler afoullous:
Je ne comprends pas comment un mangeur de porc comme toi pourrait traiter quelqu'un d autre de mangeur de porc. Il me semble que je me
suis deja explique sur ca O toi, qui, il y a pas longtemps, venait ici sur ce forum affirmer que le Coran est issu texto de la bible et de la torah. Il n y a que les cochons comme toi qui peuvent dire une tele monstruosite.
Je sais tres bien lire le francais, mieux que toi, et je comprends bien ou vous autres vous voulez en venir. Je sais lire sur les lignes, dans les lignes, autour des lignes, entre les lignes, et sous les lignes. Je sais tres bien de quoi il voulait parler ton associe apropos des amazigh. Cessez de penser que vous avez affaire a du betail sur ce site. Vous avez l'habitude de parler aux beurs ichalhines nes en france, les pauvres deracines qui ne connaissent rien du pays et de son histoire. Vous avez l'habitude de raconter n'importe quoi ici et du fait vous montez ces pauvres deracines contre leur pays. Vous devez avoir honte.
je continuerais a dire ce que j ai envie de dire tant que j estime que vous autres les modes ou "maudits" du sites, vous insistiez a nier une partie impoortante de l histoire et de la culture des imazighens.
et je n'insulte personne, je n aggresse personne. C est toi qui te senns insulte et aggresse.
agerzam a écrit :
C'est exactement ce qu'il fait en disant qu'il faut tenir compte des autres Amazighes ! Apprends à lire le français.
Ton agressivité ne te set pas, sois plus constructif.
Montre que tu n'es pas qu'un bouffeur de porc qui passe son temps à agresser les gens dès qu'ils parlent.
Propose un sujet, apprends nous quelque chose sur le souss (c'est le theme du site), enfin si tu en es capable...