Les Imazighens du Tafilalt à l'honneur!!

G

Guest

Guest
L'amazighité n'est pas le propre des gens du Souss fort heureusement. Car nos ennemis nous auraient exterminés. C'est vrai que nous sommes plus dynamiques que nos autres frères. Mais ce n'est pas une raison de les oublier. Il faut rappeler à nos amis (es) Ayt Suss que nous parlons la même langue à quelques différences près. Donc je vous invite à écouter cette très belle chanson des Imazighen du Tafilalt. Je vous promets beaucoup d'émotions. Je la dédie à tous ceux qui ont une grande idée de leur identité amazighe et qui sont fiers de ce qu'ils sont.

http://www.errachidia.org/radio/radio.php?fichier=am5&num=5

Tout d'abord ton site ne marche pas. Pas de musique.
Ensuite, l'amazigite n est pas seulement pour les gens du souss ou tafilalt, elle est POUT TOOUT LES MAROCAINS, qu ils soient berberophones ou darjaphones. Tout le monde au maroc doit se sentir faire partie de la culture amazighe, tout le monde doit etre fier a la fois de son amazighite et de son arabite dans son identite marocaine.
Les separatises, les conglomeationistes, les segregasionistes , les ethnicistes, sont voues a l echec. D'ailleurs, la majorite d entre eux ne vivent meme pas a Maroc, ils se cachent derriere leurs ordinateurs dans les pays qui leur octroient le statut de refugie politique, et c est de ces pays la, qu on entends le bruit separatiste de ces parasites.

Meme entre berberes, vous voulez installer une separation, celui la est dynamique celui la est paresseux, celui la est de tafrawt celui la est de ait Oumjjad....

Iwizi-U-Sus a écrit :
L'amazighité n'est pas le propre des gens du Souss fort heureusement. Car nos ennemis nous auraient exterminés. C'est vrai que nous sommes plus dynamiques que nos autres frères. Mais ce n'est pas une raison de les oublier. Il faut rappeler à nos amis (es) Ayt Suss que nous parlons la même langue à quelques différences près. Donc je vous invite à écouter cette très belle chanson des Imazighen du Tafilalt. Je vous promets beaucoup d'émotions. Je la dédie à tous ceux qui ont une grande idée de leur identité amazighe et qui sont fiers de ce qu'ils sont.

http://www.errachidia.org/radio/radio.php?fichier=am5&num=5

C'est exactement ce qu'il fait en disant qu'il faut tenir compte des autres Amazighes ! Apprends à lire le français.

Ton agressivité ne te set pas, sois plus constructif.

Montre que tu n'es pas qu'un bouffeur de porc qui passe son temps à agresser les gens dès qu'ils parlent.

Propose un sujet, apprends nous quelque chose sur le souss (c'est le theme du site), enfin si tu en es capable...

Agerzam, ou plutot dois je t'appeler afoullous:

Je ne comprends pas comment un mangeur de porc comme toi pourrait traiter quelqu'un d autre de mangeur de porc. Il me semble que je me
suis deja explique sur ca O toi, qui, il y a pas longtemps, venait ici sur ce forum affirmer que le Coran est issu texto de la bible et de la torah. Il n y a que les cochons comme toi qui peuvent dire une tele monstruosite.

Je sais tres bien lire le francais, mieux que toi, et je comprends bien ou vous autres vous voulez en venir. Je sais lire sur les lignes, dans les lignes, autour des lignes, entre les lignes, et sous les lignes. Je sais tres bien de quoi il voulait parler ton associe apropos des amazigh. Cessez de penser que vous avez affaire a du betail sur ce site. Vous avez l'habitude de parler aux beurs ichalhines nes en france, les pauvres deracines qui ne connaissent rien du pays et de son histoire. Vous avez l'habitude de raconter n'importe quoi ici et du fait vous montez ces pauvres deracines contre leur pays. Vous devez avoir honte.

je continuerais a dire ce que j ai envie de dire tant que j estime que vous autres les modes ou "maudits" du sites, vous insistiez a nier une partie impoortante de l histoire et de la culture des imazighens.

et je n'insulte personne, je n aggresse personne. C est toi qui te senns insulte et aggresse.

agerzam a écrit :

C'est exactement ce qu'il fait en disant qu'il faut tenir compte des autres Amazighes ! Apprends à lire le français.

Ton agressivité ne te set pas, sois plus constructif.

Montre que tu n'es pas qu'un bouffeur de porc qui passe son temps à agresser les gens dès qu'ils parlent.

Propose un sujet, apprends nous quelque chose sur le souss (c'est le theme du site), enfin si tu en es capable...

et je n'insulte personne, je n aggresse personne. C est toi qui te senns insulte et aggresse.

Ton texte confirme le contraire:
1-tu l'as traité d'afullus
2-.....de mangeur de porc
3-...des cochons comme toi.
4.Tu nous a traité des maudits du site

Je ne pense pas que nous parlons la même langue. C'est le moins qu'on puisse dire!

Mais qu'est-ce qui t'empêche de s créer un site où tu vas prêcher la véritable histoire des Imazighen? Fais-le!! On te promet qu'on ne viendrait jamais t'insulter comme tu le fais!! Tu sais pouquoi? Parce que nous sommes bien élevés et nous sommes des gens qui avons des princinpes comme le respect. Ce respect qu' on a certaiement oublié de t'apprendre!!

Awa ha igurramen n teknarit!!

Inzgggane, Je vais te demander de mesurer tes propos, pas de place o insultes sur ce site, mais si c de la "plaisanterie" alors du calme!

Back