les grandes preoccupations des lycéens d'agadir..et de leur administration

Amsernat said:
Tant que tu es envahi et habite par cet esprit haineux et malsain, tu ne seras jamais libre.

Oui alors que toi tu nages dans la liberté et l'amour .... personne n'est aussi conditionné que toi dans ce site, personne ne voit le monde sous l'orniere du complot americano-judeo-sioniste comme tu le fais ... en postant ce sujet, je savais exactement comment tu allais reagir

je ne hais personne sauf que Quand ma mere est entrain de mourir et quand ma maison brule , je me fous totalement du chat de la voisine

personne ne voit le monde sous l'orniere du complot americano-judeo-sioniste

Tu as oublié les franc-maçons :p

agoram said:
Oui alors que toi tu nages dans la liberté et l'amour .... personne n'est aussi conditionné que toi dans ce site, personne ne voit le monde sous l'orniere du complot americano-judeo-sioniste comme tu le fais ... en postant ce sujet, je savais exactement comment tu allais reagir

finalement nous sommes tous atteints de la meme maladie: la paranoia, puisque toi et tes acolytes sur ce site vous voyez partout des complots arabistes, wahabistes, baathistes, andalous, fassis, islamistes, salafistes, et amazigh-de-serbissites....

mais surtout: pourkoi tu me nies le droit de croire au complot americano-judeo-sioniste, et meme temps toi tu te donnnes le luxe et le droit de croire aux complots arabistes baathiste etc?

t'es pas coherent Agoram. Tu te contredis comme tu respires. Tu es l'epiphanie de la tyrannie et de l amour du self.

agerzam said:
personne ne voit le monde sous l'orniere du complot americano-judeo-sioniste

Tu as oublié les franc-maçons :p

il ne sais pas ce que c'est un franc-macon...le jour ou il le saura, il aimerait en devenir un.

agerzam said:
Je pense que tu réagis surtout comme on te l'a appris...

oui, on'ma appris a reagir comme il se doit aux conneries et incoherences et contradictions des autres...

Tu vois pas que tu fais montre ici de paranoia? c'est qui "l" dans "on te l'a appris"?les baathistes? les dalamistes? les islamistes? les makhzenistes? les wahabistes? les arabistes? les francs-macons?

sionisme

Bush n'a jamais tue des innocents. Les americains n'explosent pas des bombes dans les souks.
Ce sont les barbares Islamistes qui explosent tout le monde sans distinction ni d'age ni du sexe. Leur derniere trouvaille etant d'exploser les mosquee chiites avec des chiites dedant. Personne ne cautionne la logique de la mort d'innocents quelqu'en soit la cause.
L'amerique n'a jamais ete imperialiste. Elle a frappe le japon sverement, puis l'a occupe et la mis sur les rails du developpement et la laisser evoluer seul. Les japonais leur sontt reconnaissant. Elle est venue a bout du monstre sovietique et tous les peuples sovietiques lui sont reconnaissant. L'amerique ne perd jamais une seule guerre. Le vietnam n'a jamsais ete une defaite au final

Bush est civilise, BenLaden, Saddam, ce sont des barbares, et JE N"AI PAS HONTE DE LE DIRE

La cause palestinienne est une cause noble mais qui a ete salie par le terrorisme de l'OLP dans un premier temps puis celui du Hamas recemment. rappelez vous des prises d'otages sanglantes et des attentats sur les avions de ligne de l'OLP. Tous les peuples qui ont lutte pacifiquement on obtenu gain de cause dont l'Apparteid en afrique du sud sans tire une seule balle. alors plus ils s'explose plus Israel gagne des territoires et on verra celui qui va perdre.

Je reconnais le droit inalienable pour le peuple juif de vivre en palestine et je reconnais donc Israel en tant qu'etat, mais je reclame l'application des resolutions internationales pour le retour des refugies palestiniens dans leurs maisons et leur dedomagement pour les decennies d'exil. Bien sur cela ne pourra pas se faire sans un retour vers la paix et le desarmement total de milices palestinniene. Plus juste que ca je ne vois pas

Baddou said:
Bush n'a jamais tue des innocents. Les americains n'explosent pas des bombes dans les souks.
Ce sont les barbares Islamistes qui explosent tout le monde sans distinction ni d'age ni du sexe. Leur derniere trouvaille etant d'exploser les mosquee chiites avec des chiites dedant. Personne ne cautionne la logique de la mort d'innocents quelqu'en soit la cause.
L'amerique n'a jamais ete imperialiste. Elle a frappe le japon sverement, puis l'a occupe et la mis sur les rails du developpement et la laisser evoluer seul. Les japonais leur sontt reconnaissant. Elle est venue a bout du monstre sovietique et tous les peuples sovietiques lui sont reconnaissant. L'amerique ne perd jamais une seule guerre. Le vietnam n'a jamsais ete une defaite au final

Bush est civilise, BenLaden, Saddam, ce sont des barbares, et JE N"AI PAS HONTE DE LE DIRE

La cause palestinienne est une cause noble mais qui a ete salie par le terrorisme de l'OLP dans un premier temps puis celui du Hamas recemment. rappelez vous des prises d'otages sanglantes et des attentats sur les avions de ligne de l'OLP. Tous les peuples qui ont lutte pacifiquement on obtenu gain de cause dont l'Apparteid en afrique du sud sans tire une seule balle. alors plus ils s'explose plus Israel gagne des territoires et on verra celui qui va perdre.

Je reconnais le droit inalienable pour le peuple juif de vivre en palestine et je reconnais donc Israel en tant qu'etat, mais je reclame l'application des resolutions internationales pour le retour des refugies palestiniens dans leurs maisons et leur dedomagement pour les decennies d'exil. Bien sur cela ne pourra pas se faire sans un retour vers la paix et le desarmement total de milices palestinniene. Plus juste que ca je ne vois pas

Les japonais ont ete provoques, lis un peu l'histoire avant de raconter n'importe quoi. De plus, le jour de l'abdication de l'empereur japonais, le General McCarthy l'a fait venir dans une station radio ou il l'a oblige de dire a son peuple qu il (empereur) n'est pas dieu, soit disant que le vrai dieu c'est le dieu de McCarthey, un chretien....Les americains sont reputes maitres des provocs et de la manip. Ils ont manipe l'idiot Saddam pour l 'invasion du Koweit, ils l'ont aussi manipule avec l'armement de destruction massive. Finalement, c'est la loi du plus fort qui l'emporte, c'est pas la loi de qui a raison....

Si tu condamnes tout les terrorismes, tu dois aussi condamner le terrorismme d'etat israelien contre les innocents pals, mais aussi le terorisme juif avant la naissance de l'etat israeilen: les massacres des palestiniens musulmans et chretiens et des anglais en palestine juste aprtes la 2nde guerre mondiale.

L'annee derniere, le PM libanais a ete assassine. Depuis on accuse la Syrie, et le monde entier est remonte contre ce pays, meme votre Chirac a la con. Aujourd'hui, le ministre israelien de la defense menace de tuer le PM palestinien qui vient d'etre elu (un Hamas), mais personne ne dit rien, ca ne choque personne..

wa nikra awa nikre.

Souss: ellant t'mukrisin gh Agadir, gh dar ayt-tmazirt.
Amsernat: Agh ellant t'mukrisin d Falistin...

Souss: Yengha y-agh el-Mexzen, yeffugh fellagh, yeffugh f Imazighen.
Amsenat: Ad agh yenghan d Marikan d udayen, zser mad skeren gh imuslemen d el-Airaq...

Agrawal said:

Amsenat: Ad agh yenghan d Marikan d udayen, zser mad skeren gh imuslemen d el-Airaq...

Agrawal: tamazirte tella bedda.. ghassad nghe azekka

Agrawal: tamazirte tella bedda.. ghassad nghe azekka

hahaha, Agarawal scenariste. Hahaha...hati tu as oublie ton role...hahaha

tekksake kran tilkite a dda Agrawal?

:) lol! je dois reconnaître que tu as un sacré talent pour le détournement des idées! terroriste!

aksel said:
:) lol! je dois reconnaître que tu as un sacré talent pour le détournement des idées! terroriste!

Yak? yak yak a ssi Aksel? tu me traites de voleur d'idees? yak? zaama zaama moi je ne peux pas avoir des idees? yak? wakha a3lik a iwisse n'lbatware, lol

Akel: c'est a moi de reconnaitre que ton talent d'illustrateur des idees est sacre. Le site a de la chance de t'avoir a bord.

je ne t'ai pas traité de " voleur d'idées" ( plagiat ), Amsernat, mais de détournement ( pastiche ); il ne s'agit plus de la même idée, mais de son opposé, carrément, ou de souligner son aspect ridicule; je ne t'en veux pas, au contraire, c'est dans le principe même de la caricature que tu sais très bien utiliser.

D'ailleurs tu as un don pour l'ironie, qui peut être positif, mais fais gaffe les notres sont très susceptibles et risquent d'exiger des excuses en bonne et due forme!
Merci pour tes compliments, pas d'hypocrisies polies entre nous, stp; n'hésite pas à te moquer quand il le faut, dans un esprit de bonne camaraderie bien-sûr et sans méchanceté. parfois ça fait du bien.

Amsernat said:
finalement nous sommes tous atteints de la meme maladie: la paranoia, puisque toi et tes acolytes sur ce site vous voyez partout des complots arabistes, wahabistes, baathistes, andalous, fassis, islamistes, salafistes, et amazigh-de-serbissites....

mais surtout: pourkoi tu me nies le droit de croire au complot americano-judeo-sioniste, et meme temps toi tu te donnnes le luxe et le droit de croire aux complots arabistes baathiste etc?

t'es pas coherent Agoram. Tu te contredis comme tu respires. Tu es l'epiphanie de la tyrannie et de l amour du self.

Contrairement à toi , je n'ai jamais utilisé le mot "complot" sur ce site.... et je te defie d'exiber un seul de mes ecrits ou cette these de complot est developpée.... c'est toujours des faits averés , des politiques en oeuvre que je denonce..... et si tu me lisais vraiment tu verras que ce que je denonce le plus c'est l'ACCULTURATION passive des amazighs et cette empressement qu'ils ont de se tirer des balles dans les pieds, à devenir les fossoyeurs de leur propre identité....
Cet article et tes reactions n'en sont que des exemples parmi bien d'autres....

Sans pretention mon cher, en terme de coherence dans mes discours, je crois que je ne suis pas le plus à plaindre

Back