Les dés ne sont toujours pas hetés au Moyen Orient !

mimouni

Member
Les dés ne sont toujours pas jetés au Moyen Orient !


Constat de néophites:
1_ Un petit pas la Syrie qui croulent sous les bombardepents et les milices. jadis le militaire affronte le militaire et les citoyens continuent a vivre dans leur milieu, aujourd'hui les armes sont en main des civiles ..ces civiles rasent d'abord les maisons et exploitent les gens .
2_Plus de 4 millions de Suriens ont quitté le pays, donc ils ont abondonné la Syrie au profit des etrangers.
3_ Plusieurs nations continuent a raser les superstructures de la Syrie et l'Irak a travers les bombardements d'avions.
4_ Une Russie qui souffle le chaud et le froid et qui pourrait a long terme ruiner la Turquie ou meme l'agenouiller et tout semble s'acheminer vers le pire a mon avis seul la reconnaissance de Bachar par la TUrquie pourrait dégonfler Poutine.
L'Irak soutenue par les kurdes et les kabyles et qui récupère difficilement des portons de territoire aux mains de Daesh mais qui pourrait regretter le comportement de ses soldats et miliciens, car les rescapés des mains de daesh sont exploités dénudés ou meme tués par ces liberateurs ..pire dpnc qu'avec daesh.
5_ des Americains qui, après avoir quitté l'Irak depuis longtemps manifeste le desir qe s y installer de nouveau pour ne pas le laisser aux Russes.

Resultat:
En irak Syrie yemen tout reste a revoir et a reprogrammer
 
Aujourd'hui c'est l'armée Turk qui est entré en Irak, ce dernier dénoncé l'invasion et la turquie tempère en répondant c'est toujours dans le domaine de combattre daesh, tout cela ne fait que le bonheur des integristes daesh et alqaeda
 
Back
Top