Les berberes sont d'origines arabes

Status
Not open for further replies.
[size=medium][color=FF6600]Les arabes eus meme dise Ida aaorribat ghorribat tous se qui devient arabe se detruit et ils ont raison [/color][/size]

[size=medium][color=FF3333]aarabe n lghlla[/color][/size]

[size=medium][color=CC3300]Je suis sure que le moslimearabe vient du Oman ou d' un pay orietale faut mieux l'ignore'[/color][/size]

map-north-africa.gif

ecoute pasmouslimberbere, on s'en fou de ton émission, on dirait que c'est la vérité supreme pour toi.

renseigne toi serieusement, mets les pieds dans une bibliotheque

de toute facon, je ne vois pas comment on peut discuter avec qqn qui a comme argument scientifique "Adam parlait arabe" :-o

Alors les Sumériens parlaient quelle langue hein ?

derniere nouvelle : ce sont des arabes qui ont construit les pyramides :-D

agerzam a écrit :

ecoute pasmouslimberbere, on s'en fou de ton émission, on dirait que c'est la vérité supreme pour toi.

renseigne toi serieusement, mets les pieds dans une bibliotheque

de toute facon, je ne vois pas comment on peut discuter avec qqn qui a comme argument scientifique "Adam parlait arabe" :-o

Alors les Sumériens parlaient quelle langue hein ?

derniere nouvelle : ce sont des arabes qui ont construit les pyramides :-D

hi hi :-D :-D :-D :-D
sans commentaire
le prophete mohammed (PB) lorsqu'il a envoyé sa lettre au chef de l'égypte, n'a pas écris aux Kaysar d'egypte, mais plutot: illa mokawkissa alkobte. en effet Kobte est le nom orginal ancien de l'egypte en langue arabe ancien.
les anciens egyptiens (arabes) ont dessinés les mots. exemple donné dans l'émission :
le mot 7hour (libre en francais) a été dessiné de la facon suivante:
7houla: le vase en arabe ancien a été dessiné au premier: donc 7ho
les arabes avait besoins de "ou": ils sont dessiné un hibou l'oiseau qui crie: ou ou
pui vient enfin le RR: comme les ailes d'oiseau font RRRRRRR lorsque l'oiseau vole, ils ont dessiné une plume.

ce qui donne en hieoghliphe egyptiens le mot pronnoncé 7hour est composé de trois dessins:
7Houla+Hibou+plume.

l'émission est tellement long: 40 épisode en 30mn, donc 20 épisode en 20h, donc 4 cassette VHS en mode EPL pour tout enregistrer.

salutation frere arabe
:-D :-D :-D

Status
Not open for further replies.
Back