le voile un accesoire de maquillage ou protiction pr la soeu

ayoure

New Member
j en vois bcp elles porte c morceau de tissus sur la tete sans vraiment connaitre prq le hijabe est une obligation pr la femme?pr ne montre leur baute q a laur epaux?pr se couvrire des hommes etranges?
mais tout ses femmes q sont expose en publique avec le voile come etant un eccesoire de maquillage. elle y en meme sur le net. q dit chaaria de ses femmes la ?

dit pas morceau de tissu stp car le voile a une signification plus forte que ça, c'estt une affirmation de notre foi, en ce moment c'est vraiment la polemique dessus et ce qui m'enerve le plus, c'est les ***** qui ont signer une petition contre le voile dans le magasine"elle" en disant que c'etait un acte de soumission a l'homme!!! mais c est vraiment n'importe quoi ma parole on aura tout entendu!! je demande juste qu'on respecte leur choix....

j n veu pa q t me comprend mal qaund je parle d un morcaeu de tissu c pour certain.j etais frape par certain soeur q le porte sans en conaitre les raison. on apartien a une comunaute basta un voile q se porte avec du rouge a levre at un pantalon serre a q il sert il .
une soeur q porte le voile doit lui donner sa valeur et j encourage tout les filles a le porte.mais malheursement il en a q le porte on se demande c c pa pr se faire mieu voir ou parce q on lui dit q t mingone en le portant

ne me comprend pa mal on est d accord sur le font
chelhate a écrit :
dit pas morceau de tissu stp car le voile a une signification plus forte que ça, c'estt une affirmation de notre foi, en ce moment c'est vraiment la polemique dessus et ce qui m'enerve le plus, c'est les ***** qui ont signer une petition contre le voile dans le magasine"elle" en disant que c'etait un acte de soumission a l'homme!!! mais c est vraiment n'importe quoi ma parole on aura tout entendu!! je demande juste qu'on respecte leur choix....

oui j'en connais aussi des comme ça le voile ne suis pas avec le bas de la tenue :p c'est dommage car cela ne fait que montrer une image plus mauvaise....

j ai de la demiration pr tchlhiane n tmazirte elle porte l hafe .ahaike adal et ca lerend encore plus belle q ses femme soi disant moderne q savent plu q porte . la baute d une femme c ca timidite lhchmatnsse

moi ce que j'aime vraiment c le zif.ds mon bled en fait les jeunes filles mettent des foulards si elle veulent mais les femmes mariées mettent zif noir avec tamloulte .en general les femmes qui viennent de franca ou des grandes villes ne le mettent plus elles preferent le mettre comme en ville alors que ca leur va beaucoup moins bien!chiki

t de tiznit ou le region
tafhorte a écrit :
moi ce que j'aime vraiment c le zif.ds mon bled en fait les jeunes filles mettent des foulards si elle veulent mais les femmes mariées mettent zif noir avec tamloulte .en general les femmes qui viennent de franca ou des grandes villes ne le mettent plus elles preferent le mettre comme en ville alors que ca leur va beaucoup moins bien!chiki

non q t soit de talouine ou tiznit pr moi c la mem chose on est tous des soussa
mais talouine c une belle region j aimerai bien y aller
tafhorte a écrit :
non de la region de taliouine pourkoi tu pensais qu'il n'y a que la region de tiznit ou il ya zif?

c vrai que c'est une belle region qui est en plus je trouve assez diversifiée au niveau de l'environnement et contrairement a la ville meme ds mon coin en ete c beaucoup moins la founaise qu'a taliouine meme (en rapport avec la reponse d'une autre personne ds le topic de taliouine)

Back