Le terrorisme se porte bien au Maroc!

G

Guest

Guest
Le Maroc est devenu malheureusement un pays qui exporte des terroristes. Je ne sais pas comment la FIFA va confier dans ces circonstances l'organisation de la coupe du monde, une manifestation planétaire au Maroc. Rien que dans les prisons irakiennes, il y a plus de 100 marocains, on peut bien imaginer qu'il y en a des milliers qui vivent dans la liberté et que forcément participent à des actes de terrorisme dont sont souvent victimes les Irakiens.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

100 Marocains dans les prisons iraquiennes: recrutés par des réseaux de soutien au Jihad en Iraq puis engagés par des milices armées.
() Des informations sont parvenues concernant la détention de plus d'une centaine de Marocains dans les prisons iraquiennes, dont la plupart sont incarcérés dans la centre pénitentiaire d'Abou Gharib situé à Bagdad. Selon les services secrets, ces Marocains arrêtés () avaient participé dans des combats contre les forces de la coalition (). () La plupart de ces marocains sont issus de Casablanca, Tanger, Beni Mellal et Fès, tandis que d'autres sont d'origine marocaine et résident en Europe, notamment en France et en Belgique. ()

Source:assabah.press.ma

Au Maroc un taux important de jeune subissent beaucoup de pression ; la pauvreté, la non stabilité familiale ; l’échec scolaire ; le chômage des licenciés…etc
Alors face à tout ceci, c’est tout à fait normale de se réfugier à la prostitution, le terrorisme, la drogue..etc au moins ils se sont utiles pour quelque chose.
Mais ce que je ne comprend pas c’est le comportement de ces jeunes là qui vivent en Europe .

Je pense que c'est un raccourci dangereux que tu fais là!ce n'est pas "tout à fait normal".
Et c'est faire injure aux nombreuses personnes qui essayent de s'en sortir jour après jour et qui justement ne sombrent pas dans le terrorisme , la drogue ou la prostitution.

Iwizi-U-Sus a écrit :
Le Maroc est devenu malheureusement un pays qui exporte des terroristes. Je ne sais pas comment la FIFA va confier dans ces circonstances l'organisation de la coupe du monde, une manifestation planétaire au Maroc. Rien que dans les prisons irakiennes, il y a plus de 100 marocains, on peut bien imaginer qu'il y en a des milliers qui vivent dans la liberté et que forcément participent à des actes de terrorisme dont sont souvent victimes les Irakiens.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

100 Marocains dans les prisons iraquiennes: recrutés par des réseaux de soutien au Jihad en Iraq puis engagés par des milices armées.
() Des informations sont parvenues concernant la détention de plus d'une centaine de Marocains dans les prisons iraquiennes, dont la plupart sont incarcérés dans la centre pénitentiaire d'Abou Gharib situé à Bagdad. Selon les services secrets, ces Marocains arrêtés () avaient participé dans des combats contre les forces de la coalition (). () La plupart de ces marocains sont issus de Casablanca, Tanger, Beni Mellal et Fès, tandis que d'autres sont d'origine marocaine et résident en Europe, notamment en France et en Belgique. ()

Source:assabah.press.ma

Vous appelez la résistance face aux occupants américains du terrorisme? :-o

AZUL

ca ne s appelle pas la resistence Mais de la manipulation de pauvres marocains et de l eploitation de leurs ignorance et de leur bonté , de leur pauvreté , .....

regarde bien ....U.S.A est entré en Irak pour soi-disant combattre le terrorisme...ben laden ce dernier etait juste une petite poupée entre ses mains

U.S.A va sortir vainqueur dans ce conflit comme elle est sorti vainqueur en Afghanistan

C est bizarre elle sort toujours vainqueur dans les conflits ou il y a ce soi.disant "la resistanec" musulmane Alors qu elle a perdu devant un peuple tres pauvre = le peuple vietnamien

U.S.A a besoin de "mondialiser" ses inetrventations et elle a longtemps trouvé ces soi-disants "les resistants musulmans" comme alibi : Je pense meme que U.S.A a ses mains derieres tous ces sectes "islamistes" qui circuelnt partout dans le monde ( grand exemple les wahabites saoudiens )

ces 100 marocains ne sont que des victimes de ces propagandes de part et d autre

á part s ils ont recu des petrodollards pour ce soi-disant "resistance"

Je ne crois pas que usa soit vainqueur mais "aller resister à la place des autres" merite bien la prison.

Igider a écrit :

U.S.A va sortir vainqueur dans ce conflit comme elle est sorti vainqueur en Afghanistan

C est bizarre elle sort toujours vainqueur dans les conflits ou il y a ce soi.disant "la resistanec" musulmane Alors qu elle a perdu devant un peuple tres pauvre = le peuple vietnamien

Les américains ne sont pas sorti vainquers en afghanistan et d'ailleurs ils ne sortiront pas vainquers en Irak! Les vietnamiens c'était dans la jungle et ils avaient le soutien de l'URSS ou la Chine j'hesite entre les 2

[ Edité par calif le 29/4/2004 15:45 ]

Back