le site de Amazighweb en panne?

brahimdebouzerz said:
magnifique poêmes agmatenh LMUMN.
brahimdebouzerz said:
Hati le site n amazighweb ur imut. Iska itasss, rad sul inker ywrid.


:) J'espère bien, Brahim, je n'ai pas fini de te répondre! le dernier message c'est le tien! aywa nikr!
 
Amsernat said:
C'est tagatinou qui a frappe le site amazighweb...ces couillons de moderateurs m'ont degage maintes fois.....

:D :Dmort de rire!!!
Pas étonnant, avec ton style subversif!
keep on rock'in a tagmat!
 
aksel said:



Pas étonnant, avec ton style subversif!
keep on rock'in a tagmat!

Venant de toi, c'est un honneur. Tu me prends pour Che Guevara, c'est ca?

Je me rappelle, ils m'ont degage car j'ai ouvert un sujet sur why les berberes apellent le sexe "ghayelli ikhchoune"?

Je me suis pose cete question a l'age de 15 ans, lors de ma grande premiere avec une suedoise....aye aye aye...j'ai decouvert alors que c'etait pas du tout "ikhchoune"..c'etait tres beau, :))....
 
agoram said:
C'est cool ça remarche....venez on s'en va tous...

Merci agerzam pour l'hebergement temporaire:D


j'imagine que maintenant que la porte du site est ouverte, comme pour un boite de nuit, il doit y avoir plus de monde a l'exterieur qu'a l'interieur, c'est ca? comme disait Smain, pour entrer il faut dire je veux sortir je veux sortir...
 
Amsernat said:
j'imagine que maintenant que la porte du site est ouverte, comme pour un boite de nuit, il doit y avoir plus de monde a l'exterieur qu'a l'interieur, c'est ca? comme disait Smain, pour entrer il faut dire je veux sortir je veux sortir...



Nan mais yen a ils prennent leur rêve pour la réalité,

pas étonnant que le ménage doit être fait tous les jours....
 
Amsernat said:
C'est tagatinou qui a frappe le site amazighweb...ces couillons de moderateurs m'ont degage maintes fois.....

Ce que j'aime pas c'est que tu met tous les modérateurs dans le même sac
Tous les modérateurs t'ont dégagé??
je suis modérateur sur amazighweb et je n'ai jamais supprimé un de tes messages !
alors tes insultes tu peux te les garder
 
Back
Top