le site de Amazighweb en panne?

aksel

New Member
Est ce qu'il y en a parmi vous qui arrivent à se connecter facilement au site de Amazighweb? Il ne répond plus depuis hier, 15 h 30. La page d'accueil s'affiche mais il n y a plus de nouveaux messages et impossible de poster. Merci pour vos réponses.
 
agoram said:
Tu n'est pas le seul à avoir ce probleme..impossible de se connecter

Il sagit d'un gros bug, nous travaillons dessus.

Desole pour le derangement.

Tanmirt,

Tassolt
 
agerzam said:
L'équipe de Souss.com s'excuse pour cette attaque hostile :eek:


pas bien

ceci dit il y en a qui vont croire à cette version.

C'est souss en personne qui s'est attaquer au site pendant l'absence de Lahcen.
Quel sanouppard celui là.

Et Agoram avait un problème la dernière fois avec son compte. Il se retrouvait sur le compte d'une autre personne. Les symptomes ne datent donc pas d'hier, mais bel et bien de queslues jours si ce n'est pas de quelques semaines.
 
brahimdebouzerz said:
pas bien

ceci dit il y en a qui vont croire à cette version.

C'est souss en personne qui s'est attaquer au site pendant l'absence de Lahcen.
Quel sanouppard celui là.

Et Agoram avait un problème la dernière fois avec son compte. Il se retrouvait sur le compte d'une autre personne. Les symptomes ne datent donc pas d'hier, mais bel et bien de queslues jours si ce n'est pas de quelques semaines.

Le probleme sur les comptes est un bug depuis que l'on a change de serveur et de fournisseur........et ca ne date pas d'hier.

Ce sont deux problemes different je pense.
 
Salade-et-légoumes soeurs et frères!

Amazighweb est maintenue artificiellement entre la vie et la mort comme Jean Paul 2 en son temps.
...Si bien que j'ai scruté les sites barbarisant pour m'apercevoir de l'existence de celui-ci, où je m'incruste...
 
RedBull said:
Salade-et-légoumes soeurs et frères!
RedBull said:
Amazighweb est maintenue artificiellement entre la vie et la mort comme Jean Paul 2 en son temps.
...Si bien que j'ai scruté les sites barbarisant pour m'apercevoir de l'existence de celui-ci, où je m'incruste...


Mort de rire! salade et légumes, mon frire également et lames doux - lilas Wa barre- à -quat'ouh!

Amazighweb est victime de son succès, je pense, il est jeune et dynamique et reviendra bientôt en forme. Sois le bienvenu, marre à bas.
Comment il faut le prendre " sites barbarisant" ? Au 1er, 2 e, ou 3e?:rolleyes:
 
aksel said:


Mort de rire! salade et légumes, mon frire également et lames doux - lilas Wa barre- à -quat'ouh!

Amazighweb est victime de son succès, je pense, il est jeune et dynamique et reviendra bientôt en forme. Sois le bienvenu, marre à bas.
Comment il faut le prendre " sites barbarisant" ? Au 1er, 2 e, ou 3e?:rolleyes:

yihihihahaha "mon frire" ... elle est pas mal ... Mais petite précision: l'usage et le raffinement (*) nous impose de renvoyer "A légumes, salades !"
Merci pour la bienvenue, mais y'a pas plutôt une de ces hôtesses canons aux yeux verts qui s'occupent de souhaiter la bienvenue ici?
Sites "barbarisant", c'est une façon de paraphraser certains 3arbouches du Maroc, les hypertrophiés du language ... Le genre de marocains, si tu lui demandes: "Tu mesures combien mec?" Il te répond: "Je suis incommensurable" alors qu'il fait 1.60m.

Ma seule caractéristique résiduelle c'est que je suis chleuh, j'suis très rarement marocain, plutôt chleuh. Voilà. ;)

*: le raffinement arabe va au delà du pétrole.
 
tassolt said:
Il sagit d'un gros bug, nous travaillons dessus.

Desole pour le derangement.

Tanmirt,

Tassolt

pour un bug il est complètement k.o ce site !..... c'est lahcen qui a voulu prendre quelque jours de vacances au bled avec sa bien aimée et ils ont trouvé cet excuse.
 
aksel said:
Amazighweb nous manque beaucoup, ça commence à faire long, faites vite, s'il vous plaît!:confused:

Je découvre qu'ici sur souss, il n'y a pas obligation de porter une muselière...c'est pas mal. Tout doit se faire dans les règles du respect, mais bon ...
 
Nqlka Situn...!

Smhatax nzrb sawlxn awalad.
Is nik nghal is idiqn ubaraz.
Acku ar nttini lhaq ixid ibag.
Iblis lla3in wac ayga yusid.
Kul mas ufan ukccuD akka trgh.
A Trght atakat ad ihhrg l3ibad.
Radasn ffix aman adur ifuz.
At in3l RBBI amin an yitti zrb.
ZZrb ur igi mas yusi lxlq i 3ib.
Anx ismh RBBI ismd i CHLEUHS L3AZZ.
Lahsn a anbdad nCHLEUH aywa harruD.
Rzmn lbiban annut sLBARUD.
Ur sul ufix ad fssax ar nhhrg.
Darun asafar Rzmn ka szzrb.
Ur giwn rix lmal ula dda8ab.
Tiram nccatnt urak nik nju3.
Urar nsiggil yat amr imurig.
Yan dar illa masd ittiny initid.
Ays nslla ays nrar dulaggud.
Urta nmmut an jm3a flmufid.
Ur isn yan man azmz rad iggiz.
Malik lmut ayghwi rruh annafuD.
 
keyyin a Lmum ghar lmut d id àzrayn af tsawalt, urd fellagh tackkat !

Wah awddi, hati ur ta tmmut, sawl imik f tudert ad, tajjt tasga ya-n ar kigh ilkm uzmz nes.

Ar ad ma tskart igh yad sis teddit.
 
Sidi Waggag !

Sidi WAGGAG ayk inix Dif LLa8.
Urta tiwit lxbar nman qSaD.
LMUT LFRD atga ttunt l3ibad.
Ayhiyly yan umuddu akka yujad.
Tudrt nlla gis urar tassiwid.
Sartnt nffagh ur 8uwwlx ran afuD.
Gix gis 3laxir simik dl3ibad.
Hiyl Lizar ifili akka yujad.
Urar tsmyur tudrt ran afuD.
Tub i MULANA haqqan tlkmkid.
Krzat lxir agmatnx a WAGGAG.
Ratn tafim azakka nca ALLA8.

:) :) :) :)
 
Back
Top