Le Ramadan et la Palestine

Baddou

Member
Celui qui a mange un jour de Ramadan doit: soit nourrire 60 mendiants, soit liberer un esclave, soit jeuner 2 mois consecutifs.

Celui qui a 30 ans et a toujours mange le Ramadan, et bien, il doit soit nourrire toute la Chine populaire, soit jeuner 2 siecles consecutifs, soit liberer la Palestine.

Quelle option choisiriez-vous?

Moi je dirais, liberer le peuple amazigh, suffirait aussi, et c'est plus abordable que la palestine, si l'on s'y met tous bien sur

liberer le peuple amazigh

Baddou a dit:
Celui qui a mange un jour de Ramadan doit: soit nourrire 60 mendiants, soit liberer un esclave, soit jeuner 2 mois consecutifs.

Celui qui a 30 ans et a toujours mange le Ramadan, et bien, il doit soit nourrire toute la Chine populaire, soit jeuner 2 siecles consecutifs, soit liberer la Palestine.

Quelle option choisiriez-vous?

Moi je dirais, liberer le peuple amazigh, suffirait aussi, et c'est plus abordable que la palestine, si l'on s'y met tous bien sur

je suis tout a fait d accord avec vous monsieur Baddou, et tous les imazighen de confession musulmane doivent converger leurs efforts dans ce sens ,et non pas defendre des causes qui ne sont pas les leurs tel irak,palestine,...

tanmirt atas

Si tu étais bien élevée, tu aurais jamais utilisé ton dialecte à la con. Tu sais au moins que la majorité des gens qui viennent sur ce site ne le comprennent pas et le reste ne veut même pas le comprendre. Les Arabes sont toujours "jallouf"... i tfu !

a latif!

waggag a dit:
Si tu étais bien élevée, tu aurais jamais utilisé ton dialecte à la con. Tu sais au moins que la majorité des gens qui viennent sur ce site ne le comprennent pas et le reste ne veut même pas le comprendre. Les Arabes sont toujours "jallouf"... i tfu !

Quand à toi tu sais bien communiquer dans une langue pleine du respect! tu aurais du faire la remarque sans manquer le respect à l'autre et prononcer des propos purement racistes. si les défenseur de la cause amazigh suivent ton modéle de communication on pourait dire que héllas les panarabiste peuvent fermer les yeux et dormir tranquille.
Néamoins, je supporte l'affirmation de nsummer, que j'ai éspéré si elle avait formuler en français ou tamazight, les deux types sont égaré du bon sens puisqu'ils manquent de respect aux musulmans qui est la religion de la majoritée écrasante des amazighs et concitoyens marocains. Certes, la cause palesteniennes a servi, comme les autres, nos politiciens pour manipuler les masses et détourner le peuple de ses enjeux qui resquent de faire perdre cette caste leurs profits, mais ça n'empeche pas que l'on montre notre solitude, au moins de point de vu humanitaire, avec non seulement les palestiniens mais tout les peuples démunis..

Et toi qui es vaillant, courageux et de surcroît bien élevé, qu'attends-tu pour aller libérer la Palestine, l'Irak, le Liban ( la Syrie et le Soudan sont en cours) ? Tu ne peux pas imaginer le service que tu vas rendre aux loosers arabes. Peut-être que, sans le savoir, un nouvel Salah Al Ayoubi se cache en toi.

Si chez toi les Arabes sont les victimes, chez moi, ils ont tout détruit ( l'homme, la femme, la nature, la culture...) . Tu ne penses pas que tu en demandes trop en exigeant de défendre nos propres bourreaux . On a déjà fort à faire avec nos propres esclaves, comme toi.

Si tu crois que les problèmes arabes sont d'ordre religieux, c'est que tu t'es mis un doigt dans l'oeil. Igh ur iskr yat tggt ti-n gh tiTt usud nek, tssumtt. Sir ad fella-k ur isahl !

Le premier ministre israélien, Yehud Olmert a tenu à féliciter les États arabes qui lui ont manifesté leur soutien pour écraser le Hizbollah. source aljazeera

Le ministre de la défense d'Israël est un Aroubi de Bijâad exactement comme le ministre arabiste de l'éducation nationale que nous avons. Il a même été accueilli par le Roi des colonialistes arabes avec beaucoup de chaleur et d'hospitalité. J'espère qu'il ne lui a pas offert quelques adolescentes toutes fraîches...Source: le matin du makhzen barbare.

Comment certains escalves osent encore venir par la suite demander à nous, Amazighs qui souffrons de la conlisation et l'impérialisme arabes, soutenir plus que les autres le Liban ? Il ne faut pas nous demander d'être plus que les Arabes...

En plus, vous parlez du Liban, mais vous n'avez jamais rencontré des Libanais. Il faut les connaître, je suis sûr que vous allez changer d'avis sur ces gens. Je n'ai jamais un peuple aussi retor, aussi roublard, aussi magouilleur que les Libanais.

Ici, à Montréal, ces mêmes libanais sont les plus gros consommateurs des grosses prostituées marocaines ( qui sont généralement issues de grandes prédatrices du Maroc) . C'est normal, le régime colonialiste makhzenien les a préparées à coup de films et de musique libanais dans les médias du Maroc. On n'y passe que cela...

Retour