Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est toujours le cas, en Turquie j'ai eu toutes les difficulté du monde à me faire comprendre pour désigner le Maroc, j'a itout essayé comme variation Morocco, Maroc,...il fallait dire FAS !appele a l epoque Royaume de Fes par les Turcs
Il faut faire une révolution et accéder au pouvoir...Il n'y pas d'autres solutions!
Y a pas d'autres solutions !!! c'est dire qu'on à tout essayer ... alors que l'action la plus evidente n'est toujours pas entamer ...waggag a écrit :
Il faut quoi? Moi, je crois plus dans la possibilité que le régime des Arabes va répondre positivement aux Amazighs. Il faut faire une révolution et accéder au pouvoir...Il n'y pas d'autres solutions!
riati a écrit :
Y a pas d'autres solutions !!! c'est dire qu'on à tout essayer ... alors que l'action la plus evidente n'est toujours pas entamer ...waggag a écrit :
Il faut quoi? Moi, je crois plus dans la possibilité que le régime des Arabes va répondre positivement aux Amazighs. Il faut faire une révolution et accéder au pouvoir...Il n'y pas d'autres solutions!
Les activistes du mouvements amazirhs peuvent défiler, protester, contester, brandir leurs drapeaux ...Rien ne changera tant que cette cause ne "concerne" qu'une minorité ...
L'enjeu: c'est le passage du status minoritaire au status majoritaire.
C'est evidement la transition: mensanges->verités.
Autrement dit, dans l'espace des mentalitées:
while(amazirhs == amazirhophones)
{
amazirhs--;
}
à force de boucler .... le 0 peut être facilement atteind.
à bon entendeurs ...
;-)
Bouddha l'islamiste![]()
[ Edité par riati le 27/6/2005 18:20 ]
riati a écrit :
Merci Arr_taynit ... j'ai jeté un coup d'oeil ...
je vous propose donc ce que waggag a dit :
Il n' a pas à la revendiquer parce que tout simplement elle est arabe. Elle préfère le rester. Respectons leur choix!
Occupons nous déjà juste des Amazighophones...Pour les Arabes, mon cher, c'est de la peine perdue. Ces gens se croient tous descendants de valeureux combattants arabes. Et ce n'est pas demain que cela va changer...
J'ai pas de commentaires vu que c'est pas une intervention à prendre au serieux ...
Mais bon elle met l'accent sur la gravité des faits ;-)