le printemps berbère le 1 er mai avec asays.

asays28mr.jpg

Video dispo sur Emule!

ed2k://|file|Asays%201er%20Mai.mpg|704507904|CD53E7DCAEE4197F4E4641E3ABF2D800|h=K7YC3CQREGDSKP44H5QF4F36AFJREV4L|/

Souss a écrit :
Video dispo sur Emule!

ed2k://|file|Asays%201er%20Mai.mpg|704507904|CD53E7DCAEE4197F4E4641E3ABF2D800|h=K7YC3CQREGDSKP44H5QF4F36AFJREV4L|

Ok merci pour la vidéo. Je n'ai pas pu participer a la fete. Ca va me permettre de voir ce qui s'est passé.

brahimdebouzerz a écrit :
Moi je veux une copie de la vidéo.

Tu sais ce qui te reste à faire.

Oui! te donner le lien pour que tu ailles le telecharger

Allez boss un peu feignasse!

Souss a écrit :
Je prepare un petit condensé de cette video, moins lourde!

moins de 50mo!

tu parle de l'extrait que t'a mis sur le site? ou bien la vidéo complete?
moi je l'ai entierement donc c'est pas la peine ;-)

cet extrait est destiné a ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir emule sur le poste!

est ce possible que quelqu'un allume son pc pour le telechargement ,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je visn de capter pourquoi ça marchait pas

merci d'avance

( msg déstiné au premier qui a téléchargé :-D :-D il se reconnaitera )

:-D

je vais d'abord consulter mes statistiques, la dernière fois j'avais dépassé mon taux d'upload et ma connection était revenu à un 56K ! :)

agerzam a écrit :

:-D

mon taux d'upload et ma connection était revenu à un 56K ! :)

56K...ah le bon vieux temps où on prenait le temps de vivre et de savourer les choses à leur juste valeur.....aujourd'hui tout va trop vite :-D :-D :-D

oh làlà !!!!!!!!!!!!! sacrés petits enfants :-D

Souss est -ce possible de ralentir ta connection et revenir au bon vieux temps ( comme dirait agoram :-D )

agoram a écrit :
56K...ah le bon vieux temps où on prenait le temps de vivre et de savourer les choses à leur juste valeur.....aujourd'hui tout va trop vite :-D :-D :-D

c'est bien connu ça

les gens prenaient leur temps, et apprécient les chose à leur bonne valeur
maintenant c'est la vitesse

Moi je suis partisant du "Plus c'est long, mieux c'est"

Back