Le Marocain Youssef Hadji meilleur footballeur espoir arabe

Souss

Webmaster
Staff member
Le Marocain Youssef Hadji a été désigné 3-ème meilleur footballeur espoir arabe de l'année 2003, à l'issue d'un sondage effectué par la revue libanaise "Al Hadath Arriadi", en collaboration avec 91 journalistes représentant des médias audiovisuels et la presse écrite arabe.

Youssef Hadji, milieu de terrain de l'équipe française de Bastia, a totalisé 121 points, tandis que le ballon d'or du meilleur footballeur espoir est revenu à l'attaquant émirati de la formation Al Wahda, Ismail Matar avec 202 points, suivi du joueur saoudien d'Al Kadissia (Koweït), Yasser Kahtani (141 points).

La revue a également décerné le Ballon d'or du meilleur footballeur arabe au joueur de l'Ittihad de Jeddah, Mohamed Nour (165 points), alors que les deuxième et troisième positions sont revenues au Tunisien Hatem Trablessi d'Ajax Amsterdam (1ère div des Pays-Bas) avec un total de 131 points et l'Egyptien Ahmed Houssam (Marseille/1ère div française) avec 122 points.

Le Marocain Hicham Aboucharouane, transféré dernièrement au club saoudien Annasr, figure à la 4-ème place avec 40 points.

Le sifflet d'or est revenu au Koweïtien Saad Kamil devenant ainsi le troisième arbitre récompensé, après l'Emirati Ali Boujsim (7 fois: 1995, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001 et 2002), et feu Said Belqola en 1998.

Saad Kamil a totalisé 72 points, devant le Tunisien Hicham Kiratt (47 points) et le Marocain Mohamed Guezzaz (36 points).

Le drapeau d'or récompensant le meilleur arbitre assistant a été décerné au Qatari Ali Khelify, auteur de 64 points, suivi du Yéménite Ahmed Qayed (45 points) et au Koweïtien Ghanem Sahli (33 points).

MAP

:-D

Does some one know how to contact hajji?
Fait quelques-uns celui sait contacter hajji?

He must make clear in a press message that he is an amazigh, he is hope for Imazighn.?

Il doit préciser dans un message de presse qu'il est un amazigh, il est l'espoir pour Imazighen.?

Youssef Hadji 3ème meilleur espoir arabe en 2003 selon une revue libanaise

Le Marocain Youssef Hadji a été désigné 3-ème meilleur footballeur espoir arabe de l'année 2003, à l'issue d'un sondage effectué par la revue libanaise "Al Hadath Arriadi", en collaboration avec 91 journalistes représentant des médias audiovisuels et la presse écrite arabe.

Youssef Hadji, milieu de terrain de l'équipe française de Bastia, a totalisé 121 points, tandis que le ballon d'or du meilleur footballeur espoir est revenu à l'attaquant émirati de la formation Al Wahda, Ismail Matar avec 202 points, suivi du joueur saoudien d'Al Kadissia (Koweït), Yasser Kahtani (141 points).

La revue a également décerné le Ballon d'or du meilleur footballeur arabe au joueur de l'Ittihad de Jeddah, Mohamed Nour (165 points), alors que les deuxième et troisième positions sont revenues au Tunisien Hatem Trablessi d'Ajax Amsterdam (1ère div des Pays-Bas) avec un total de 131 points et l'Egyptien Ahmed Houssam (Marseille/1ère div française) avec 122 points.

Le Marocain Hicham Aboucharouane, transféré dernièrement au club saoudien Annasr, figure à la 4-ème place avec 40 points.

Le sifflet d'or est revenu au Koweïtien Saad Kamil devenant ainsi le troisième arbitre récompensé, après l'Emirati Ali Boujsim (7 fois: 1995, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001 et 2002), et feu Said Belqola en 1998.

Saad Kamil a totalisé 72 points, devant le Tunisien Hicham Kiratt (47 points) et le Marocain Mohamed Guezzaz (36 points).

Le drapeau d'or récompensant le meilleur arbitre assistant a été décerné au Qatari Ali Khelify, auteur de 64 points, suivi du Yéménite Ahmed Qayed (45 points) et au Koweïtien Ghanem Sahli (33 points).

MAP
:p :p :p

Hajji est un bérbère un soussi originaire de la région d'Agadir .
J'ai eu le plaisir de rencontrer son papa qui habite en France, une famille bien soussie

"meilleur espoir arabe" c'est un oxymore.
c'est comme "cette obscure clareté"; il 'ya une contradiction dans les mots.espoir et arabe vous pensez que ça peut aller ensemble, pas de nos jours je pense.
Hadji n'est pas arabe , il aussi arabe que chinois.
Tout comme zidane le meilleur joueur de monde, hadji se sent amazigh.Ils sont arabes et les pauvres ils ne le savaient meme pas , encore un secret de famille devoilé.
:-D :-D

ikhtfou a écrit :
J'ai eu le plaisir de rencontrer son papa qui habite en France, une famille bien soussie

Ah bon moi je croyais qu'il était un chleuh de l'atlas (ifrane)

[ Edité par calif le 15/4/2004 12:43 ]

Il y a aussi un IFRANE dans l'Anti-Atlas.

C'est l'ancienne capitale d'un royaume juif.

IFRAN voulant dire LES GROTTES, on peut trouver souvent ce mot.

Les Arabes après s'être approprié nos mathématiciens (sur les 7 de l'Afrique du nord, 5 sont Berbères), veulent s'approprier nos footballeurs.

Toujours à marcher sur les plates bandes des Amazighs.

Quelle honte...

a écrit :
Les Arabes après s'être approprié nos mathématiciens (sur les 7 de l'Afrique du nord, 5 sont Berbères), veulent s'approprier nos footballeurs.

est ce que quelqu'un sait quels sont les noms de ces mathématiciens amazigh? merci :)

ikhtfou a écrit :
oui bien sure les freres hadji sont des vrais chleuhs d'IFRANE anti atlas (pres de bouzakarne) c'est vous souviens hadji youssef au coupe d'afrique tunnisie2004 il a passer un bonjour a son douar (agmad)a ifrane . :-az

ça y'est le pauvre ils l'ont déja rendu arabe my God.
sinon c tamazirt inu aynna ifrane, et je connais bien la famille hajji mais dommage que je n'aime pas le foot ;-)

is it really so rare nowadays to hear that a young man does hate and not appreciate the extremely ugly world drug and the most stupid international hoax.

Back