Le Maroc se prostitue!

G

Guest

Guest
Deux ressortissants libyens devaient être présentés ce mercredi en compagnie de deux filles de joie et une entremetteuse devant le parquet pour débauche et aménagement d'un domicile à des fins de prostitution.

Film de l'histoire.

Lundi soir, vers 20 heures trente minutes, deux vieux hommes d'affaires libyens s'apprêtaient à passer une nuit digne de mille et une nuit dans un appartement, N°10 immeuble 39, sur le boulevard Mohammed V, en compagnie de deux filles de joie, âgées, toutes les deux, de 28 ans. Le tout a été préparé pour que la soirée soit voluptueuse. Mais le destin en a voulu autrement.

En effet, l'épilogue de cette belle soirée se termine tôt aux locaux du commissariat. Les éléments de la brigade des mœurs de la police judiciaire de Casablanca-Anfa débarquèrent dans l'appartement en question vers 20 heures trente minutes et procèdent à l'arrestation des quatre personnes en flagrant délit. Les investigations amenèrent les limiers de la police d'Anfa à l'arrestation de l'entremetteuse qui a aménagé cet appartement à des fins de débauche. Ce mercredi, les cinq personnes devaient être présentées devant le procureur du roi auprès du tribunal de première instance d'Anfa. Elles sont poursuivies de débauche et aménagement d'un domicile à des fins de prostitution.

Dans le cadre de la lutte contre les réseaux de la prostitution dans la métropole, la même brigade a procédé le 25 mars dernier à l'arrestation de deux ressortissants turcs en compagnie de quatre filles de joie dans la résidence Mekinl Ankhil, N° 1 sur le boulevard El Hank. Les filles de joie sont âgées entre 20 et 24 ans. L'entremetteuse, une quinquagénaire, qui gérait la demeure de sa fille, a été également arrêtée. Tout ce beau monde a été poursuivi pour débauche et aménagement d'un domicile à des fins de prostitution.

De même, le 3 mars dernier, la même brigade a procédé à l'arrestation de deux pilotes saoudiens en compagnie de trois étudiantes dans un appartement situé dans la résidence Istikrar sur le boulevard Zerktouni. Les limiers de la brigade des moeurs ont procédé également à l'arrestation de l'entremetteuse qui s'avéra après enquête qu'il s'agit d'une récidiviste, âgée de 47 ans. Les cinq personnes ont été poursuivies pour les mêmes chefs d'accusation que les deux premières affaires.

Dans les trois cas, on trouve une entremetteuse qui aménage un domicile à des fins de prostitution. Ces entremetteuses exploitent l'analphabétisme et la pauvreté pour faire embarquer des jeunes filles dans les bourbiers de la prostitution. Elles visent notamment les ressortissants des pays du Golf. Les clients solvables dans le jargon du secteur.

Belkassem Amenzou
al bayane
 
c'est certainement ce qu'on appelle les echanges economiques et culturels chez les arabistes.
 
Maroc : terre d'accueil

Il serait interessant de mettre cet élément en avant pour la candidature 2010.

On est en train de casser le bissness des povres thailandais(es)
 
Ce qui me fait rire c'est l'expression les "limiers" en parlant des policiers marocains...Tu parles! Ce sont des corrompus de première... :-?

Pour ce qui est de la postitution, c'est une autre facette de la fraternité arabe.... :-D :-D :-D
 
Le Maroc entrerait dans les destinations des TOURISTES SEXUELS !!! Je devrais plutôt dire DES DÉLINQUANTS SEXUELS!
Et pour rester dans le contexte arabe, ils viennent au Maroc, plutôt que l'Asie.
Si ils ne savent pas quoi faire de leur argent , qu'ils en fassent dons pour l'éducation des jeunes Marocaines.Ainsi, elles ne seront pas victimes de tels actes.

Tfoue oula iyaraben ad ni Chark.

Pour en remettre une couche, une autre déstination favorite par ces orientaux : Dubai : il y a juste un pont à traverser et l'alcool coule à flots. Là, au moins, ils ne font de dégats qu'à eux-même.
 
Pour en remettre une couche, une autre déstination favorite par ces orientaux : Dubai : il y a juste un pont à traverser et l'alcool coule à flots. Là, au moins, ils ne font de dégats qu'à eux-même.

Même à Dubai il y a des Marocaines. A ce qu'il apparait, elles sont les plus chères. D'ailleurs, la fameuse Layla Tiouli est partie là bas. Elle a même été violée. Enfin, c'est ce qu'elle raconte certainement pour des raisons que nous pouvons facilement deviner. Elle sort même un bouquin!
 
oui je l'ai vu chez ardisson , il pensait trouver l'amour chez ses freres bedouins ,elle n'a trouvé que le mepris et la violence ( la pauvre elle croyait à la fraternité arabe).
Sinon ce sujet n'est pas seulement un fait divers c'est un veritable fait de societé qui est malheureusement passé sous silence par les tv marocaines et il est à parier que ce n'est que le debut puisque le ministere de tourisme prevoit de faire la publicité de " produit maroc" aupres des saoudiens , publicité qui ,gageons le, mettra particulierement l'accent sur l'accueil tres chalheureux que nos amis saoudiens recevront
 
Je parie que dans les affiches, les responsables du tourisme " sexuel" ont pris le soin de mettre de jolies petites marocaines un peu en chair, car, semble-t-il, les frères saoudiens en raffolent. Les Marocains acueillent leurs frères "arabes", les jambes grandes ouvertes, pardon,les bras ouverts. C'est l'hospitalité et le sens de l'accueil! :-D :-D :-D
 
c n'avrant de voir à quoi sont réduites les filles de notre pays, c un fléau qui menera le maroc à sa perte si ce n'est pas déjà fait!!! :-? :-(
 
Back
Top