Le journal d'AUJOURDHUI se ridiculise...

waggag

New Member
J'ai participé à son forum pour mettre quelques points au clair, mais malheureusement ce n'est pas à leur goût. Ils n'ont jamais voulu diffuser mes interventins.

Donc, j'ai pensé qu'il fallait écrire un autre texte qui va dans le sens de leur petite idéologie arabiste. Et le plus normalement du monde, il publie sur son site ma propre intervention en faisant exprès plein de fautes de grammaires, d'orthographes...et en pastichant le discours de nos mollahs.

Je vous laisse lire mon intervention magistrale:

Salam,

Le dernier article est très intelligent. Al hamdoulillah nous avons toujours été arabes, même avant l'Islam. D'ailleurs, les Arabes qui habitaient ce pays à cette époque, qui sont venus du Yémen et d'Irak, ont ramené avec eux tout le savoir faire architectural arabe wal hamdoulillah. Si ce n'était pas eux, il n'y aurait pas de maison au Maroc walhamdoulillah...

Dieu merci que les Arabes sont venus de chez eux pour faire une grande civilisation arabe au Maroc walhamdouillha... Regardez par exemple Agadir. On dit que c'est une ville berbère. mais non, cela vient du mot arabe al Qadir wa lhamdoulllih

Pour ce qui est des berbères, d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils ne parlent pas arabe, ils sont venus avec Moulay Idriss. Et oui, c'est lui qui les a ramenés d'Egypte lorsque il s'est sauvé de Bagdad. Ils lui ont fait pitié comme un Arabe qui a un gros coeur

Vive les Arabes même si ceux du Sahara cherchent des problèmes
Et même si Bouteflika qui est un arabe wa lhamdoudllih cherche la guerre...moi, je dis vivie les arabes....malgré tout...

Pour les berbères, il faut qu'ils parlent l'arabe pour que toute le monde soient arabes au Maroc...inchallah

wa ssalam...mes fr`res

http://forums.aujourdhui.ma/viewtopic.php?t=71&sid=b9744c6e602ecb953f9f0eca4f4d02f4

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[ Edité par agerzam le 13/9/2005 8:46 ]
 
on dit des trucs vachement intelligenet sur leur forum

comme ceci par exemple:

"Les populations qui s’installent peu après dans la région sont probablement originaires d’Europe et d’Asie, et donnent naissance aux ancêtres des Berbères. On sait peu de choses de ces peuples, dont la langue dite libyque est quasi indéchiffrable et présente des similitudes avec le Tifinagh des Touareg. "


mdrrrrrrrrr
 
Dieu merci que les Arabes sont venus de chez eux pour faire une grande civilisation arabe au Maroc walhamdouillha... Regardez par exemple Agadir. On dit que c'est une ville berbère. mais non, cela vient du mot arabe al Qadir wa lhamdoulllih

Tu ma fait rire jusqu a pleurer
:-D :-D :-D :-D
 
Code:
Pour ce qui est des berbères, d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils ne parlent pas arabe, ils sont venus avec Moulay Idriss. Et oui, c'est lui qui les a ramenés d'Egypte lorsque il s'est sauvé de Bagdad. Ils lui ont fait pitié comme un Arabe qui a un gros coeur

Cette explicatin, je ne l'ai pas inventée. Beaucoup d'Arabes croient que les Amazighs sont venus au Maroc grâce à Moulahoum Driss. Parce que tout simplement on leur a enseigné que l'histoire du Maroc commence avec l'arrivé de ce refugié politique.
 
Back
Top