Le Hasania d'Agadir (extrait d'article)

Awzal

New Member
(...)Au stade Al Inbiât, le Hassania d’Agadir n’a fait de l’ASS qu’une seule bouchée. Le score sans appel de la rencontre (3-0) en est la preuve. Cette victoire met en évidence le regain de force des poulains du cadre technique Abdelhadi Sektioui, qui viennent d’aligner par la même leur troisième victoire d'affilée y compris celle de la mise à jour contre le MAS. Les Soussis se sont ainsi hissés au 5ème rang et ont lâché le Wydad de Casablanca avec lequel ils ont jusque-là avancé au coude-à-coude (...)

Aujourd'hui le Maroc (02 décembre 2003 - Fadoua GHANNAM)

j'avai jamais entendu parler de ce club jusqu'a souss.com, en tout k d'après ce que je li ils ont l'air performant!! bonne contnuation a eux

chelhate a écrit :
j'avai jamais entendu parler de ce club jusqu'a souss.com, en tout k d'après ce que je li ils ont l'air performant!! bonne contnuation a eux

Vive souss.com :-D :-D

Souss a écrit :
chelhate a écrit :

Vive souss.com :-D :-D

:-D :-D c'est clairhonnetement j'y ai fait des decouverte! :p

C'est au moment qu'on croit les Imazighen complétement finis qu'ils se resaississent et montrent au monde entier qu'ils existent encore et toujours. Bon courage le team de mon coeur, a TAZUNKT n SUSS!!! HUSAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

La bonne nouvelle a tout ces ichalhines extremement anti-arabe, c est que l'entraineur qui a su hisser le HUSA a la tete du championat marocain deux fois consecutives, eh bienn c est un marocain arabe darijaphone Mohamed Fakhir. Meme l'actuel entraineur, qui mene tranquilement le HUSA vers les premieres places du championat, Mr Sketioui, est un arabe marocain, darijaphone aussi.

Alors, vous voyez? ca fait payer de travailler ensemble main dans la main?

Défaite aujourd'hui à l'extérieur du Hassania contre le WAC de Casablanca, un but à zéro.
Dommage mais le championnat n'est pas fini... aller, courage ...

Wak Wak nga dagh tadsa !!! Nouvelle défaite aujourd'hui face aux FAR et à domicile en plus ...ndda gisent

Enfin une victoire du HUSA d'Agadir... un petit but pour une victoire à l'extérieur face à Khmisat des Aït Bou Zemmour...
Agadir remonte ainsi à la 6° place ... urta ikkemmel ugharas...

Salam,

Il ne faut pas se leurrer, le Hassania est entrain de perdre de vitesse cette saison et ce n'est pas étonnant, car ses dirigeants ont opté pour un entraîneur bon marché. Cet entraîneur n'a pas à son actif des résultats probants, d'ailleurs lors de saison précédent, il a parcouru 3 ou 4 équipes et aucune d'elle n'a pu se relever dont la dernière "Itihade Tanger" a failli se dégringoler à la deuxième division.

En plus, il faut dire que le Hassania n'a pas encore des joueurs videttes, les joueurs sont en majorité moyens et si il n'ont pas un véritable entraîneur pouvant compenser le manque d'un véritable "buteur" par des tactiques professionnelles comme l'avait fait FAKHIR, ca sera dramatique.

Aye iaafo rebbi fe lehassania, radahe tori ss izdare.

C'est vrai que Fakhir l'ancien entraineur d'Agadir qui les a conduit par deux fois à la victoire est cette année entraineur des FAR et deviné à quel position se trouve ete équipe cette année ... en pole position ... ils sont premier !

Bon ben ça continue... c'est du n'importe quoi en ce moment le HUSA... la semaine dernière ils reportaient une victoire à l'extérieur et aujourd'hui à domicile ils ont perdu face à Mohamedia la lanterne rouge du championnat ....
Ayt Ugadir gan dagh ghassad tadsa :-( :-(

Salam,

LHASSANIA tda guissente dora.
Elle a réalisé match nul à domocile avec Chabab Almassira et classée 7ème au niveau national.
Mais, avec l'actuel entraîneur on peut s'étonner des résultats.

Back