Le groupe TAMOUNT N AMSTERDAM à Levallois le 19 fevrier.

Je voulais juste remercier l'association Asays ainsi que la cbf pour cette journée citoyenne et culturelle des Berbères!

Ambiance de fête en ce samedi 19 février à Levallois.
Franchement c'était une des après midi à ne pas manquer.

Notre communauté a montré sa présence, et fait parti de la grande communauté Amazigh de France.

Désormais le mot Berbère ne signifiera plus seulement les Kabyles, mais l'ensemble des imazighens.

Ce n'est qu'un début, et d'autre occasions se présenteront très bientot.

En tout cas un très bon départ pour une collaboration avec nos frèrs kabyles.

Pour ce qui est des chleuhinautes, je connais la plupart de ceux qui étaient là. Je ne parlerai pas de ceux qui sont partit sans dire au revoir.

Un grand merci aux représentants de Tiwizi Lille pour leur déplacement.
Et un merci particulier au Groupe TAMUNT pour l'ambiance... Un groupe qui porte bien son nom. Un groupe qui par l'ambiance fait danser tout le monde (kabyles, chleuhs, français...)

PS: Agoram s'est fait remarqué à vie, avec sa danse qui tue, et son beau pull bordeau sortie pour cette occasion.

Bravo Agoram. Tu m'as bien fait marrer.

brahimdebouzerz a écrit :
Alors Agoram, les retombées de cette après midi du 19 février après ta fulgurante danse ?

mdrrrrrrrr

je tiens a denoncer cet diffamation à l'encontre de mon auguste personne.
Je tiens à preciser à l'ensemble des personnes presentes et en particulier aux jeunes filles que je n'ai absolument rien à voir la fameuse personne au pull rose ayant fait une demonstration inoubliable de sa choregraphie cosmique :-D :-D
mdrrrrrrrrrrrr

[ Edité par agoram le 22/2/2005 17:27 ]

agoram a écrit :
mdrrrrrrrr

je tiens a denoncer cet diffamation à l'encontre de mon auguste personne.
Je tiens à preciser à l'ensemble des personnes presentes et en particulier aux jeunes filles que je n'ai absolument rien à voir la fameuse personne au pull rose ayant fait une demonstration inoubliable de sa choregraphie cosmique :-D :-D
mdrrrrrrrrrrrr

je vois qu'on assume pas sa personnalité.

En tous cas tous ceux qui étaient présent et qui ne connaissaient pas Agoram, ils ne l'oublieront plus jamais (surtout les filles :-D ).

Back