Le Grenelle de Souss.com

Souss

Webmaster
Staff member
Oyé Oyé,

J'appelle tout les soussinautes à apporter son point de vue sur l'organisation des forums!

Manque t'il des forums? sont ils a leur place?

Je manque d'idée là donc il faut un chti coup de main
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

Oyé Oyé,

J'appelle tout les soussinautes à apporter son point de vue sur l'organisation des forums!

Manque t'il des forums? sont ils a leur place?

Je manque d'idée là donc il faut un chti coup de main

Ce qui me manque c'est un forum politique,uniquement politique,

Un forum pour femmes autocthone marocaines et africanes,

Un autre pour les richesses dont dispose le maroc,exemple; geologiques,(menieres),les revenus des pays,de la terre, des mers etc,etc
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

Le Grenelle de Souss.com!!! mutgh s tadsa!::))

Ha krat tighawsiwin: Akal, Awal, afgan!
Akal: droits coutumiers, écologie et environnement
Awal: linguistique, lexicologie, etc...
Afgan: Droits de l'Homme amazigh
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

Oyé Oyé,

J'appelle tout les soussinautes à apporter son point de vue sur l'organisation des forums!

Manque t'il des forums? sont ils a leur place?

Je manque d'idée là donc il faut un chti coup de main


Pourquoi que toi t'es en gras italique et en orange...? :hum:
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

Le Grenelle de Souss.com!!! mutgh s tadsa!::))

Ha krat tighawsiwin: Akal, Awal, afgan!
Akal: droits coutumiers, écologie et environnement
Awal: linguistique, lexicologie, etc...
Afgan: Droits de l'Homme amazigh

Je prend note!:p
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

Pourquoi que toi t'es en gras italique et en orange...? :hum:

Hum! Agerzam et moi! pour plus de visibilité! les membres qui ont des questions, suggestion, problème a soumettre aux admins de site!:cool:
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

Hum! Agerzam et moi! pour plus de visibilité! les membres qui ont des questions, suggestion, problème a soumettre aux admins de site!:cool:

Je vois pour attirer toutes les "brebis" égarées, perdues et debousolées...Gourou va!...:hum:
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

Je vois pour attirer toutes les "brebis" égarées, perdues et debousolées...Gourou va!...:hum:

Arrête, tu me prête de mauvaises intentions! Juste un guide spirituel du web 2.0 :))

Revenons a nos Moutons! "pas mal la transition" lol!

Bon, les gars! faut participer un peu pour améliorer le site! je sature là.

J'en profite pour faire un appel! a tte les bonnes vonlontés, Graphiste, codeur, redateur en herbe, Modérateurs qui veulent integrer l'equipe du site "équipe de 2 lol"
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

c'est simple, tu suis à la lettre ce que fais bladi.net, ca t'a reussi jusque ici

mais je te propose pourquoi tu ne fermera pas le site une fois pour toute!!! vas prendre des vacances et surtout vas te faire du fric, les ffaires sont florissantes au Maroc !!!
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

c'est simple, tu suis à la lettre ce que fais bladi.net, ca t'a reussi jusque ici

mais je te propose pourquoi tu ne fermera pas le site une fois pour toute!!! vas prendre des vacances et surtout vas te faire du fric, les ffaires sont florissantes au Maroc !!!


Interessant! si tu as des projets! propose!
Y a de quoi faire au Maroc!
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

Ou bien une discothèque au centre de Bouyzakarne! 100% ragga danceHall!
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

Je trouve que ce jaune, avec lequel sont écrites les catégories par exemple, pas très joli, il "détonne" un peu avec le reste...

Et aussi que ce nouveau tableau de stat alourdi tout ça....

:chut:
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

Oui c'est pas faux! Je vais remettre le marron foncé! par contre je trouve pas mal le module stats! ça donne plus de visibilité et de vie au site!
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

! "pas mal la transition" lol!

Bon, les gars! faut participer un peu pour améliorer le site! je sature là.

l"

Zeeeen ... l'ouverture "probable" dans quelques jours d'amazighweb ne portera pas préjudice à ce site ... sûre et certaine ...
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

Zeeeen ... l'ouverture "probable" dans quelques jours d'amazighweb ne portera pas préjudice à ce site ... sûre et certaine ...

Ah non! c'est vraiment pas pour ça!
Je peux te dire que j'ai harcelé Lahcen pour qu'il relance Amazighweb! la concurence des debut n'est plus! mais c'est vrai qu'a l'epoque c'etait hard lol

C'est pas probable! c sur! le lancement est prevu pour 1/12/07, lahcen y boss d'arrache pied!
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

Ah non! c'est vraiment pas pour ça!
Je peux te dire que j'ai harcelé Lahcen pour qu'il relance Amazighweb! la concurence des debut n'est plus! mais c'est vrai qu'a l'epoque c'etait hard lol

C'est pas probable! c sur! le lancement est prevu pour 1/12/07, lahcen y boss d'arrache pied!

Je plaisantais ... bien entendu.

Par contre ... Lahcen devrait se préparer à quelques reproches ... celui du No news... un minimum d'info...

Enfin ... bonne reprise au site qui nous a manqué... quand même...
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

Louzimimne va réapparaitre alors!! en tous cas il n'a jamais été tenté de revenir sur souss apres la panne d'amazighweb. MAis je me rappele qu'il avait claqué la porte en traitant les soussinautes d'intellectuels amazigh ratés!!!

Voila peut etre pour garder certains qui étaient revenu ici, il faut faire apparaitre "les dix dernières discussions" en plein milieu de la page d'accueil, ca insite au chat dont raffolent beaucoups
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

Voila peut etre pour garder certains qui étaient revenu ici, il faut faire apparaitre "les dix dernières discussions" en plein milieu de la page d'accueil, ca insite au chat dont raffolent beaucoups

Exactement Baddou! c'est justement pour ça que nous avons mis le forum en arriere plan! ce qui a fait du tort au forum mais a considerablement développé la partie articles!
C'est a ce moment là que tu vois la qualité d'un site!
 
Re : Le Grenelle de Souss.com

Il faudrait garder les conventions d'écriture en tamazight.


achkid --> ack id
 
Back
Top