Oyé Oyé,
J'appelle tout les soussinautes à apporter son point de vue sur l'organisation des forums!
Manque t'il des forums? sont ils a leur place?
Je manque d'idée là donc il faut un chti coup de main
Oyé Oyé,
J'appelle tout les soussinautes à apporter son point de vue sur l'organisation des forums!
Manque t'il des forums? sont ils a leur place?
Je manque d'idée là donc il faut un chti coup de main
Le Grenelle de Souss.com!!! mutgh s tadsa!:)
Ha krat tighawsiwin: Akal, Awal, afgan!
Akal: droits coutumiers, écologie et environnement
Awal: linguistique, lexicologie, etc...
Afgan: Droits de l'Homme amazigh
Pourquoi que toi t'es en gras italique et en orange...? :hum:
Hum! Agerzam et moi! pour plus de visibilité! les membres qui ont des questions, suggestion, problème a soumettre aux admins de site!![]()
Je vois pour attirer toutes les "brebis" égarées, perdues et debousolées...Gourou va!...:hum:
c'est simple, tu suis à la lettre ce que fais bladi.net, ca t'a reussi jusque ici
mais je te propose pourquoi tu ne fermera pas le site une fois pour toute!!! vas prendre des vacances et surtout vas te faire du fric, les ffaires sont florissantes au Maroc !!!
Interessant! si tu as des projets! propose!
Y a de quoi faire au Maroc!
! "pas mal la transition" lol!
Bon, les gars! faut participer un peu pour améliorer le site! je sature là.
l"
Zeeeen ... l'ouverture "probable" dans quelques jours d'amazighweb ne portera pas préjudice à ce site ... sûre et certaine ...
Ah non! c'est vraiment pas pour ça!
Je peux te dire que j'ai harcelé Lahcen pour qu'il relance Amazighweb! la concurence des debut n'est plus! mais c'est vrai qu'a l'epoque c'etait hard lol
C'est pas probable! c sur! le lancement est prevu pour 1/12/07, lahcen y boss d'arrache pied!
Voila peut etre pour garder certains qui étaient revenu ici, il faut faire apparaitre "les dix dernières discussions" en plein milieu de la page d'accueil, ca insite au chat dont raffolent beaucoups