le 2eme album de Yuba ' itran azal '

Amazigh-Democratique a écrit :
Gratos! Et de quel droit tu te permet de mettre une de ses chansons sur le net.

alors comment vont faire les gens de l ' usa et autres coins au monde pour ecouter la musique ?? tu veux que je t'envois l'album par poste a ssi souss ??? et l'envoyer pour tout les autres milier de fans !!! l'internet c'est ça aussi ... j'ai choisi la meilleure chanson dans cet album les autres se n'est qu'une fusion de 2 rial , pas la peine d'en ecouter .

ça ne veut rien dire, du fait que les ayt souss des usa ne peuvent acceder au media amazigh, nous devons prendre une decision dont nous avonc aucun droit, a tu travaillé sur cet album? yuba est en accord avec ce que tu veux faire, c'est a cause de personne comme toi qu'il ne feront jamais aucun benefice avec le musique.

si tu veux en faire profiter les internautes, telecharge radio blog et mets cette chanson la dedans et null pas ailleur. sans pour autant donner a l'internaute la possiblité de le telecharger.

azul
he adil je ss pas d'accord avec toi . ne met pas les chansons ds le site c 1 piratage donc tu ve pas que yuba essayera de penser a faire 1 3eme album .
he si tu ve montrer a ceux des autres continents tu pe faire juste des extrais de 1.00 min wé comme ça je serai d'accord avec toi comme c le cas d'azawan .

je parles des extraits qui depasses pas les 40 secondes ... bref je m'en foue j'ai le cd , je voulais vs le faire partager mais ça m'est egale.

yuba est en accord avec ce que tu veux faire, c'est a cause de personne comme toi qu'il ne feront jamais aucun benefice avec le musique

t'as pas à me juger sur se que je fais a ssi souss , j'ai un grand programe pour la musique amazigh moderne dans la region de souss , et je rappel que tu etais contre ce genre musical au debut mais tu as changer d'avis , car le kej mej de ribab ne vaut pas grande chose pour la cause amazigh .

Amazigh-Democratique a écrit :

t'as pas à me juger sur se que je fais a ssi souss , j'ai un grand programe pour la musique amazigh moderne dans la region de souss .

Tant mieux pour toi si tu as un programme pour la musique amazigh, tu le seul proprietaire de tes musiques mais ne t'approprie pas celle des autres.

Si tout le monde faisaient comme toi, la musique amazique n'existerai plus.

et je rappel que tu etais contre ce genre musical au debut mais tu as changer d'avis , car le kej mej de ribab ne vaut pas grande chose pour la cause amazigh

J'aimerai bien que tu me sors le post ou je montre que je suis contre la musique moderne. je crois que tu confonds avec une personnes.

Pour conclure: tu as le cd, c cool, maintenant incite les autres a l'acheter

Back