Lancement du canal de Podcasting de Souss !

Anamir_n_bariz a dit:
Ali Farka est mort?!!!
Si c'est vraiment le cas, ce dont je doute encore, alors là c'est un monument qui tombe...

Qui connait un album qu'il a fait avec Ry Cooder? un bijou...

la mort de farka touré ne fait aucun doute a gwma, fait un tour sur internet tu verras, quand à l'album avec Cooder "talking timbuktu" c'est un chef d'oeuvre surtout la chanson "diaraby" sans oublier "sega" qui rapelle la musique chleuh qu'agerzam propose à l'écoute sur le Podcasting

Je vais voir, j'essaie de mettre des choses originales ou rares. Je le mettrai si je peux mettre une info intéressante avec, parce que des ahwach on en trouve beaucoup (et toujours les mêmes).

Nouvel article :

Les Awerba, Branès. De leur résistance à l'invasion arabe avec Koceila à Idriss Ier.

http://www.odeo.com/channel/87791/view

agerzam a dit:
Je vais voir, j'essaie de mettre des choses originales ou rares. Je le mettrai si je peux mettre une info intéressante avec, parce que des ahwach on en trouve beaucoup (et toujours les mêmes).

un morceau avec flute et tallounte, peu importe origine imintanout ou aitbamran

au souk alhadde l'aute jour, a la place de la'hlakki, j'ai audio-enregistre un vendeur de produits pour les performances sexuelles, en tachlhite....je vais vous le podcaster bientot...ames sensibles vous etes prevenues...

Retour