L'affreux téléphone arabe

Lorie

New Member
je trouve scandaleu les gens qui inventent des histoires basées sur des simples rumeurs et qui peuvent avoir de lourdes consequences sur les personnes. Ce week end on m'a dit que mon pere etait mort c'est affreux je vous l'accorde, surtout quand on vous dit qu'untels l'a dit a untels et que donc rien ai sur mais pas moyen de le verifier pour certaine raisons; donc passer toute la soirée a se poser des questions essayer de savoir si c'est vrai pour en fin de compte avoir une source sur qui vous dit non c'est pas vrai tout va bien ton pere va bien!!!imaginez la soirée , le stress,,,,voila tout ça pour dire qu'il faut faire attention a ce qu'on dit parce que sur le coiup on se rend pas compte!!!
 
C'est grave de dire des choses pareilles! T'imagine la peur! Les interrogations, et les doutes, surtout si ton pere n'est pas là, il est au bled ton pere c'est ca? Et qu'il y a personne qui soit capable de donner de vraies info...
C'est grave, franchement!
 
oui tres grave j'etais degoutter de voir qu'obn pouvait faire de tels chose je te ditpas la soirée d'hier mais ya plein d'exemple comme celui là je suis sute que ya bcp de gens qui en ont vecu
 
je comprend que tu veuille pas en parler moi aussi j'ai hesite mais bon il faut que sa ce sache il faut pas toujours croire ce qu'on dit ne pas ce mettre tout de suite en panic (facile a dire ) attendre que se soit sure parce qu'on se fait du mal inutilement c'est tres dure psychologiquement ......COUPEZ LE TELEPHONE ARABE!!
 
AMIN
si ce post peut prevenir des gensde cas comme celui ci peut etre que ça les mettra en garde du moins je l'espere!!! faite attention moi j'ai meme entendu que ça pouvait etre un poisson d'avril du bled imagine le poisson d'avril !!! super marrant :-?
 
C'est vraiment une blague de mauvais goût.. :-o :-x
Ces gens là ne se rendent peut être pas comptes des conséquences de leurs dires.
C'est très grave quand même de mettre une famille toute entière dans une situation pareille....

Dieu a dit au sujet des ruses et des hypocrites(CoranIV,142) :
"Ces trompeurs seront traités par la ruse et la tromperie qui ne sont autres que leurs oeuvres.
Une lumière comme celle des croyants leur ait accordé, mais cette lumière ne cesse de s'éteindre quand ils marchent et ils resteront dans les ténèbres". ;-)
 
je peut pas die reellement si c'est une blague mais en tout cas je peut dire que des gens parle sans se rendre compte meme si ils soint pas sure ils le disent quand meme histoir d'editer un scoop un peu comme les journaux a scandal
 
Atroce, dégueulace et scandaleux
franchement il y a des gens qui vivenyt que pour ça que pour inventer des mennsonges qui peuvent aller jusqu'à détruire une famille
mais le jour où cela leurs arrivera ils vont se rendre compte vites des effets et conséquences que cela peut provoquer
quant aux poissons d'avril de telle humour franchement vaut mieux se taire et moi je le qualifierai de POISON de L 'ENFER
trés touché par ce qui vous etes arrivé mes fréres et soeurs
Stopons ce genre de blagues :-( :-?
 
Lorie a écrit :
je trouve scandaleu les gens qui inventent des histoires basées sur des simples rumeurs et qui peuvent avoir de lourdes consequences sur les personnes. Ce week end on m'a dit que mon pere etait mort c'est affreux je vous l'accorde, surtout quand on vous dit qu'untels l'a dit a untels et que donc rien ai sur mais pas moyen de le verifier pour certaine raisons; donc passer toute la soirée a se poser des questions essayer de savoir si c'est vrai pour en fin de compte avoir une source sur qui vous dit non c'est pas vrai tout va bien ton pere va bien!!!imaginez la soirée , le stress,,,,voila tout ça pour dire qu'il faut faire attention a ce qu'on dit parce que sur le coiup on se rend pas compte!!!


hoo!! ce n'est pas gentil de leurs part.....mais on est avec toi ma chérie!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss! :) :) :)
 
merci c'est gentil lalameriem tu es mignonne, galere mais bon hamdoullah ça c'est bien fini si on, peut dire ça comme ça
 
Salam

A tamazirte ya toujours cette manie de parler sur les gens et de vouloir tout savoir sur eux.
Quand on regarde les discussion entres berberes on discute souvent en parlant des autres, du genre "oué ta vu lui ce qui la fait.....", "Et l'autre il parait que....."
 
c'est clair que c'est scandaleux! mais c'est comme ça partt les gens aime bien inventer des vies au autres et faire circuler les rumeurs...c gens doivent surement s'ennuyer pour raconter autant de ragot!! mais c chaud kan meme lorie ski t'on inventer!!

comme dirait rocé: "pourquoi j'avance tout droit ignorant les 'on dit' parceque quand les gens parle les gens parle et parle trop!!"

p.s et agoram t'a vu les references!!

et lorie pour cesser le téléphone arabe y'en a du boulot...courage ;-)
 
chelhate a écrit :
c'est clair que c'est scandaleux! mais c'est comme ça partt les gens aime bien inventer des vies au autres et faire circuler les rumeurs...c gens doivent surement s'ennuyer pour raconter autant de ragot!! mais c chaud kan meme lorie ski t'on inventer!!

comme dirait rocé: "pourquoi j'avance tout droit ignorant les 'on dit' parceque quand les gens parle les gens parle et parle trop!!"

p.s et agoram t'a vu les references!!

et lorie pour cesser le téléphone arabe y'en a du boulot...courage ;-)

tu m'etonnera toujours :-D
je vais finir par croire que je suis un inculte :p
 
Back
Top