la ville de tata

sawsina

New Member
salam je voudrait communiquer avec des internautes originaire de tata je n'en connait pas beaucoup et j'aimerais les rencontrer cet été pendant mes vacances , si vous avait des renseignements sur cette ville ou des photo merci de me les envoyer je voudrait faire un site sur cette ville merci
 
salut zeiniba,

j'étais à Tata il y a 3 jours :)

C'est une petite ville dans un environnement assez aride, mais le soir tombé elle se réveille, il y a une petite place sympa. Mais l'endroit relève plus du village que de la ville.

LA plupart des gens sont des Ichelhines sauf les immigrés des autres régions ou tout ce qui est police (sympa quand même ils nous ont montré le chemin), j'ai juste fait une photo de l'entrée de la ville. Je montrerai tout ca à mon retour.

La ville est surtout intéressante pour ce qu'on peut faire dans les alentours : c'est plein de peintures rupestres se renseigner), tu peux aller vers AQQA à 60 km et il y a des beaux villages amazighes dans le coin.

voilà, à la prochaine.
 
agerzam a écrit :
salut zeiniba,

j'étais à Tata il y a 3 jours :)

C'est une petite ville dans un environnement assez aride, mais le soir tombé elle se réveille, il y a une petite place sympa. Mais l'endroit relève plus du village que de la ville.

LA plupart des gens sont des Ichelhines sauf les immigrés des autres régions ou tout ce qui est police (sympa quand même ils nous ont montré le chemin), j'ai juste fait une photo de l'entrée de la ville. Je montrerai tout ca à mon retour.

La ville est surtout intéressante pour ce qu'on peut faire dans les alentours : c'est plein de peintures rupestres se renseigner), tu peux aller vers AQQA à 60 km et il y a des beaux villages amazighes dans le coin.

voilà, à la prochaine.



Salut agerzam

Tu me donnes envie d'y faire un petit tour cet été inchallah :-D
 
tata ce n'est pas un village mé une ville, elle ne se limite pa o "centre" mais a tout les alentour et qd il y a des mariage sa cartonne ce ki est bien c'est ke la bas les gens sont heteroclite, il y a de toute les origine ( chleuh arabe sahraoui et j'en passe)
 
Back
Top