La vallée du dades et la region!!

agerzam a écrit :
non franchement ce n'est pas de la provoc, dans un bled jsute après SKORA et même à Dades et ailleurs dans le coin, j'ai toujours eu du thé sans menthe.

Mais comme tu dis c'est pas le sujet :)

Qui connait le Village de TAMTATOUCHT juste après les gorges de Tinghir ? :)


tu connais skora!!! miracle
 
Wais j'y suis passé tôt le matin, j'y ai vu des sigognes sur un toit :)

Il me semble que c'estarabophone là non ?
 
bonjours mes chers amis!!
juste pour dire que nous sommes tous avec nos confreres rifains dans cette douloureuse epreuve qu'ils traverssent!!
et comme toujours il faut souligné l'incompetence et l'inactivité des membres du gouvernement marocain dont le chef supreme se cache a tanger !!
c'est inadmissible...d'autant plus que l'aide internationale n'arrive pas a bonne destination...on parle de revente de tente aux familles demunies!!!bref c'est une honte!!
mais il fallait s'en doutait nous faisons partie de ce que l'etat appelle le maroc inutile et a ce titre la vie de nos confreres n'a aucune valeure!!
Que se passerai t'il si les marocains a l'etranger
arreter d'envoyé des devises a ce pays ou leur famille sont maltraités et qui les acceptent seulement a cause de leur apport financiers?
 
Comment peut on dire, que l'on soutient un peuple, étant donné que nous sommes impuissants, autant qu'eux, nous avons beau faire des dons, on ne sait jamais s'il ont été distribués aux intéressés, j'en doute.

Une petite remarque en passant, c'est que les transferts des MRE, est la première ressources du pays, avant le tourisme qui a pris un sacré revers ces dernières années.
A méditer.
 
rendons cesar ce qui appartient a cesar!!
on ne dit pas skoura mais askourne!!!
sinon c est une ville superbe mais il y a peu d'eau!!
 
lol!!
c'est une belle ville!!
avec notamment de superbes kasbhas!!
sinon pour le reste...a part les palmiers...bof!!
 
non je suis pas d'accord avec toi!!
il y a rien a ouarzazate meme!!
le plus beau c est le draa,le dades,merzouga...bref tous ce qui est dans la province!!!
ouarzazate a part la kahbah du glaou et le studio il y a rien a voir!!
 
ouarzazate c'est magnifik reste trankil!!! :p pas le centre ville mais tifoultoute et tt les paysages magnifik qui a autour
 
salam,

j'ai raté qq chose??

je suis d'accord avec amediaze ! ourzazate comme ville, y a mieux
pour bien profiter des paysages, il faut prendre sa voiture et sortir dans les environs !
 
je te taquine!!lol
mais askourne c est plus beau!!
tu n as pas eut l'occasion de visiter c est tout!!
sinon tu es originaire d'ou?
 
vous vous acharnez :p moi je te parle pas du centre ca c clair mais je te parle de autour tu peux aussi le faire en velo :-D
 
je suis d'accord avec amediaze ! ourzazate comme ville, y a mieux
pour bien profiter des paysages, il faut prendre sa voiture et sortir dans les environs!

merçi cher compatriote!!
ouarzazate beneficie surtout du fait qu'il y ait des hotels!!
mais les gens visitent les environs!!
un été des français m'ont dit que c'etait dommage qu'il y avait tres peu d'hotel dans le dades car cel les oblige a rentrer chaque fois a ouarzazate pour dormir...
 
img022_1.jpg
 
Back
Top